fabanne 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Quelques photos des miss après gratouilles bien méritées... LADY... Bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Deux jolie manequin!!! J'adore Lady blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 J'adore Bambi ...mais Lady Blue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 25 avril 2008 super belles tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Alors ben..moi je les aiment toutes les 2..bébés en prévision pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Merci pour elles! BB prévus d'ici peu, fin Avril-début Mai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 26 avril 2008 +1 pour Lady Blue (j'adore sa tête) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Moi aussi, j'aime les 2. Bambi est très jolie et Lady Blue aussi avec ses beaux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Et blue belle, elle pourrait pas poser aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Oui Marie, jy pense je vais en mettre, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Misère qu'elles sont belles ! Et quels fanons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 avril 2008 La mère de Tiago, c'ets laquelle déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 avril 2008 La maman de Tiago c'est Lady Blue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bambi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'adore une vrai star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites