Tornadiego 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Le temps était agréable ce soir, et le paysage sympa, alors on en a profité pour aller se ballader, et faire quelques photos ! Dans la forêt, entourée de fleurs Séance calins en prime... La suite plus tard, dans les champs de Colza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 26 avril 2008 extra les photos, la balade devait être sympa dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 super de partir comme ca ^^ et il est ou les photos dans le champs de colza? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 26 avril 2008 cool ça sent le printemps ...enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bien chouettes photos ! Je trouve ça vraiment sympa de monter dans les bois, surtout quand il y a de zoulies fleurs partout ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 avril 2008 super! ca devait vraiment etre une chouette balade! jadore la derniere photos! digne detre agrandie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 27 avril 2008 MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ouuuhh quel bel endroit, joli paysage, ça a du en effet être bien agréable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bon, j'ai un petit moment, voilà la suite... On va sortir de la forêt pour rejoindre les champs de Colza ! Hey les copains, c'est par làààààà !! La preuve qu'à Paris, il fait beau, il y a du soleil !!! (des fois...) On prend la pose devant le champ de Colza... Shelley a plutôt envie de rentrer à la maison !! Allez Sev, arrête de faire ta star !! Nous voilà arrivés dans les champs de Colza Duo de choc... Et en plus elle prend la pose la miss !! Encore une séance calins... Petit bisous à son "namoureu"... Allez, cette fois-ci c'est la bonne, on rentre à la maison... Avec la Tornade qui suit derrière ! Voilà pour qujord'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 les photos dans le champ de colza sont magnifique comment tu fais ta star exellant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Mais je suiiiiis une staaaar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elles sont superbe tes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merci Laurence Ca n'a pas l'air d'intéresser grand monde, tant pis, je vais me faire la discussion toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Whaaa la première série de photos! Elles sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 avril 2008 superbes les photos dans le champ ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Waowwwwwwwww,magnifique photos,ça sent bon le printemps et superbe dadous,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Pourvu que le beau temps dure !! La prochaine seréir de photos est prévue ç cru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 mai 2008 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw elles sont trop belles les photos dans le champ!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites