fab14 0 Posté(e) le 27 avril 2008 UNKING est né hier soir a 21H c'est le fils d'opaline et de king boy's, c'est un grand male pie bai avec beaucoup de blanc les photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Hooo exelent, félicitation et bon repos surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 felicitaton oublier pas de nous mettre des fotos ^^ un fois que t'as eu ton repos Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Félicitations ! vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 avril 2008 super tu dois etre hyper heureuse!!! félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ah ben enfin! super^^ hate de voir les photos comme tout le monde^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Vite les photos pour voir ce beau BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Félicitation!!!! Tu dois être contente en effet!!!!!!! Vite les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Félicitation son pour ce grand garcon bai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 27 avril 2008 voici les photos de Unking qui fait au moins 1 m au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Misère qu'il est grand ! Mais malgré tout bien mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 l'oeil bleu sur le font marront mais fait l'iteralement craquer j'ai jamais remarquer ca chez un autre cheval mais si ca doit surement exister mais la waow tres joli Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tu dois être super heureuse Je suis contente que tout se soit bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Félicitations pour cette naissance ! Il a de sacrées gambettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui je vais le mesurer tout a l'heure, mais ca va être un grand au moins 1,60m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 28 avril 2008 un grand poulain avec un regard de tombeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Whaou le géant , il est tout mignon!!! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 28 avril 2008 Félicitations, il est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 avril 2008 super dis donc! c'est génial !!!! il est beau comme tout c'est un sacré morceaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui un beau morceau d'1,06m au garrot, je viens de le toiser merci pour ces mots si gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Whaou le morceau!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Génial!!!Félicitation fab!!! Il était attendu celui là!!! Bon je vois aucune photo sur l'odi du boulot mais ce soir peut être!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 avril 2008 charlotte au boulot non mais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sacré morceau ,le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 avril 2008 cet aprés midi il faisait beau et j'ai laché unking et opaline aprés tant d'éffort un peu de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Félicitations Il va être impressionnant comme sa maman... tu le garde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je sais pas encore, a moins qu'une personne est un coup de foudre pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 trop mignon avec sa petite queue noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 mai 2008 monsieur unking gypsy a pris son premier bain avec maman mais pas de photos car j'étais seule mais j'en ais fait en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Il est encore blanc éclatant (Comme kalya) fait en profiter, ça va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 mai 2008 mon petit mec grandit et prend du muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 mai 2008 En effet il a encore bien grandit On voit que ça va être un géant comme ses parents Au fait tu n'aime pas son autre face ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c'est vrai qu'il est immense!!!! Il va être imposant plus tard..... Et tu n'aurai pas de nouvelles photos de la soeur de Milwaukee..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 29 mai 2008 il a beaucoup d'allure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 mai 2008 si je préfere la garder pour moi l'autre face, en fait a chaque fois il se présente de ce coté c'est parce que le lait n'était pas assez chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 emeline que j'ai rencontré sur equitrait est venu me rendre visité et elle a pris son apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'aime bien ses épaules et sa croupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ohh des photos que je ne connaissais pas, ( je t'en ai pris fab, tu m'en voudras pas...héhé) il est vraiment superbe !!! Comme je suis heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Son oeil droit, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 moi aussi, mais je crois que je suis fan de tout chez lui...héhé ! déjà gaga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 des nouvelles de mon grand poulain, qui reste égal a lui même toujours prét pour jouer avec thelme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Il est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites