nathalie45 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je vous présente le fils de Maclou et Phaedra il est né hier soir vers 18 h tout c'est très bien passé maman et bébé se porte bien comme petit nom nous avons choisis Osheen de mai mais assez parlé voila les premieres photos du petit bout bientot d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tres jolie poilou j'aime bien surtour la marquage sur le cuise gauche Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Il est magnifique!!! Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 il est tout mimi Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Comme dit sur l'autre forum Quesqu'il ets beau ce tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 27 avril 2008 adorable , félicitations ! vous allez le garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui pour le moment je le garde je ne prends pas de decision tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 27 avril 2008 Il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Encore un bien costaud ! Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 j'adooooooooooooooooooore !!!!!!! tu la vends ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Corinne, je crois que c'est un garçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Tres joilie la missx Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Trop craquant !!! Féliitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tres beau j'aime vraiment les poulains de maclou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 avril 2008 elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ben c'est pas un garçon ?bouu je suis plus là moi avec toutes ces naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Moi aussi je commence a me demander si cella c'est une fille ou un gar Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui oui c'est un garçon !! un mini maclou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Mignon la petite tache qui remonte le long du posterieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui je confirme c'est un mini maclou et pour la tache sur la cuisse moi aussi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 mai 2008 mmmmh manu??? ca serait pas lui sur ton avatar par zazard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 8 mai 2008 si c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'essaierai de faire une photo de cette meme tache sur maclou tiens ! il l'a aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 8 mai 2008 si c'est lui... et oui je suis/ serai(ben vi me réjouis qu'il soit la mais il faut attendre qu'il arrive et qu'il grandisse quand meme)... l'heureuse propriétaire de ce mini maclou adorable... c'est vrai maclou a la meme tahce sur la cuisse... savais pas??? on peut ravoir des photos de lui d'ailleurs ca fait longtemsps... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui oui vais m'y mettre hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 mai 2008 felicitations! je te souhaite que ca soit le clone de mac! il est vraiment super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 nathalie, on veut des photos souvent hein !! hihihi ... je suis gaga devant ce poulain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui promis normalement je devrai aller le voir ce week end si tout va bien je posterai des photos promis mais pour le moment il est chez tine donc pas possible de faire 80 km tout les jours et puis isa si tu viens a ghlin tu le verras en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ha ben oui c'est vrai on vient en spectacteur cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci... oui et puis moi j'en veux aussi des photos alors...et j'en mettrai moi meme apres... c'est sur vous allez en entendre parler... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 8 mai 2008 mais Manu ...t'as même pas fait de photos de ton futur poulinou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 9 mai 2008 si.... mais il était en boxe alors pas top et puis apres de loin au pré alors voila... dès que je rentre chez moi je vous en met quelque une.. manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 10 mai 2008 chose promise chose dues.. voila les quelque photos plus ou moins reussie de mon petit loulou quand j'ai été le voir... alors d'abord monsieur un peu timide, ben oui il avait a peine une semaine c'est impressionant c'est zhumains. mais bon les gratouilles c'est quand meme bons alors on en profite... il venait carrément me voir tout seule apres... le petit bidou blanc... voila ... elle sont pas terrible et il n'y en a pas beaucoup..mais promis dès que j'y retourne je ferai mieux.. Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 10 mai 2008 je t'en envoie des nouvelles tout a l'heure manu je vais les voirs cette apres midi nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Il est joli comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 10 mai 2008 je suis contente pour toi Manue il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites