Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaëlle191

Je vous présente" Sullivan de Bourguerelle "

Messages recommandés

Bonsoir
Est ce que quelqu'un peu me dire la manipulation pour rentrer des photos car ça ne passe pas.
Merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir bien ramée... Je vais enfin pouvoir vous montrez une photo de Sullivan.



Merci Gégé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci coline pour ton aide !!!
Demain je pourrais mettre d'autres photos de mon gros nounours. ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous envoie d'autres photos de mon gros nounours !!!
Hermione du Vallon ; maman de Sullivan.
[img][/img][img][/img][img][/img]
[color=green]It's Murphy ; son papa.
[img][/img]
Et voilà Sullivan il va prendre 2 ans le 1er Mai.[img][/img][img][url=http://www.ser
vimg.com/image_preview.php?i=22&u=12314345][/url][/img][img][/img]
[img][/img]
Bonne journée à tous. ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un peu me dire comment il faut faire pour mettre une image sous mon prénom ???
MERCI.
qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui l'ai fait naître, au Bourguerelle !
Je le reconnais pas du tout mais je suis enchantée de le voir devenu aussi beau !
Il est en Auvergne ? Les personne qui me l'avaient acheté l'ont revendu ou est-ce que c'est vous et vous avez déménagé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de votre message car j'ai essayé de vous envoyez des photos de sullivan à votre adresse mail mais ça ne passe pas.
Oui je suis la nouvelle propriétaire mais vous m'aviez vu le jour ou gilles était venu car c'est moi qui l'avait monté dans le van.
Il n'avait pas d'affinité avec lui et moi je bavais à chaque fois que je le regardais donc il m'a proposé de lui racheter.
Ce qui fait de moi la plus heureuse des femmes !!!
Comme vous pouvez le constater il est parti en auvergne car peu de temps après nous avons déménagés. L'air d'ici a l'air de lui réussir. Il est avec mon hongre un welsh/frison qui lui rappel quelques fois les bonnes manières. Ils sont mignons tout les deux.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à mes "ennuis", j'ai changé de mail, ce doit être pour ça.
Le manque d'affinité, ça arrive mais je suis contente qu'il soit tombé entre de bonnes mains.
Je te prendrai une photo pour le mettre dans "ils ont grandi" sur mon nouveau site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...