Margaux08 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Il me fait beaucoup penser à Black Jack! Il est superbe ton Uragan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 il sacréement balaise dis donc, c'est un pour amateur de masse et de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Trognon et en plus super gentil...le rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Pinaise!!! Le morceau!!! Les poipoils qu'il a déjà Il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 belle boule de poils il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 mais quel popotin!!!! il est à tomber ce bébé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 il est vraiment super balaise!! il ressemble très fort à sa mère on dirait ... qui est très jolie elle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tres costaud il a lair grand deja par rapport a sa mere, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est vrai qu'il a l'air sacrement costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 he is super he is very strong and has alot of nice feathers for a 3 month old colt i think he will make a super futur stallion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Magnifique! Uragan est super bien foutu et que de poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Purée le morceau et les fanons Chouette Tu le gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci des compliments pour lui Nan il n'est pas si grand que ça, il fera la taille que j'aime à savoir entre Tamarra et Aslan. J'espère pouvoir le garder, ce qui n'est pas gagné d'avance Faudrait que je lui trouve une super grande pâture pour se développer comme il le mérite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 wouah!! il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 il est top ! Il est noir ou baie ce nimbus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il sera noir comme sa môman. Mai j'aurais bien aimé qu'il reste de cette couleur moi , j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Tu va faire comme nous, collec' de mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 nan nan ça risque pas Spoiler: encore que vu qu'il y en a une autre qui me fait de l'oeil depuis quelques temps , je préfèrerais une autre superbe jument à choisir Mais comme c'est le fruit de deux gros coups de coeur que j'ai eu, j'aimerais bien le garder de peur qu'il n'arrive quelque chose à l'un ou à l'autre et que je n'ai rien d'eux , on ne sait jamais dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je comprends, depuis que j'ai perdu Naeva, je suis très comme ça aussi... c'est un p'ti stress toujours latent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 misère qu'il est beau ! Et quels fanons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 TROP BEAU .... et maman est tellement joli aussi !!! ET AUSSI SYMPA ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 gypsy bohême a écrit: J'espère pouvoir le garder, ce qui n'est pas gagné d'avance Faudrait que je lui trouve une super grande pâture pour se développer comme il le mérite . Tu as vu comme l'air de la montagne a reussi à Tchuky.............. pis en plus il est tt seul maintenant jusqu'à ses 3 ans au minimum vu que j'ai que des nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 gypsy bohême a écrit:Merci des compliments pour lui Nan il n'est pas si grand que ça, il fera la taille que j'aime à savoir entre Tamarra et Aslan. . il font quel taille les parents au fait ?? tu réussi a prendre des nouvelles photos du joli poillu, histoire qu'on voit son evolution qui j'en suis sur doit etre superbe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sacrément cotaud !!trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Superbe! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 quelle masse! et qu'est-ce qu'il est beau avec sa mère!!!les photos sont très bien reussies..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Alors comment va mon chouchou.....il est tjrs aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 de plus en plus, d'ailleurs j'ai fait des photos avec un peu de soleil hier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ahhhh j'en etais sur.....hatte de les voir..meme pas MP si tu veux.... ...je ne me lasse pas de le voir lui...j'ay peux rien c'est mon chouchou de cette année en poulain 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 j'ai reterrer le post de lui pour voir son evolution est il est vraiment chouette Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites