Gaëlle191 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Allez, je me lance !!! Je vous présente mon gros doudou d'amour, BEE-BOP hongre welsh/frison. [img][/img] Mais aussi Citrouille et Pipette. [img][/img] Le cochon d'inde Titeuf et l'hamster Pinoccio. Dans quelques jours nous aurons une nouvelle petite chose, un chaton, une minette mais le problème c'est que l'on sèche sur son petit nom. [img][/img] Toute proposition est forcément la bienvenue !!! Bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Daisy Dona Désirée Dakota Dana Danaé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle191 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Dakota me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 28 avril 2008 darling duchesse dusty dona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Danaé bien sur Sinon j'adore ton croisé frison-welsh, il est superbe... très réussi comme croisement je le trouve bien plus beau qu'un frison pur D'autre photos de lui ? Sinon tes poussins, des nègres-soies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle191 0 Posté(e) le 29 avril 2008 [img][/img] [img][/img][img][/img] Pour ce qui est des poussins oui se sont bien des nègres de soie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle191 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'ai retrouvée celle là !! [img][/img] Dommage il est sale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millou1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Diva Douceur Divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 29 avril 2008 otn chebval est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle191 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci, C'est vrai .... J'en suis très fière en plus il a un mental extra en extérieur je peux passer partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 29 avril 2008 très beau cheval, mais je ne vois pas ton cochon d'inde ni ton hamster et tes oiseaux c'est quoi? ton chaton est craquant, j'en avais 1 comme lui il s'appelait Joli-coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle191 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Voilà notre cochon d'inde " Titeuf " sur les genoux de notre petit Lucas de 5 ans. Qui par miracle a décidé de ne plus sucer son pouce !!!!![img][/img] Pour ce qui est du petit chien nous ne l'avons plus.. Et l'hamster je n'arrive pas à le prendre en photo. Les poussins sur mon épaule ce sont des nègres soie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j'aime beaucoup Divine :) chez nous les bébés D ont conné: Durban Devine Doums Dahlia Daskis Dounia Douchka ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites