fabanne 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bonjour, j'ouvre un post pour vous dire que le poulinou de Lady Blue et Boxer est né, et le Top c'est que j'ai vu la naissance, que c'est chouette et "rapide"! Ill était 6h45 ce matin.Ce 29 Avril 2008. Je vous laisse deviner le sexe, la robe....A vous de jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 avril 2008 félicitations je penche pour une femelle pie noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 29 avril 2008 félicitation moi je dirai un petit mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Femelle pie noire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Un Tiago version jolie femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Vite des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'ai l'impression qu'ils font tous ça de bonne heure le matin cette année vite des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Vite les photos et hate de le voir samdi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 29 avril 2008 génial !! des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Pour les photos ça va pas être génial, il pleut à plein temps ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Vite vite les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Donc , je vous présente "Una Belle" née ce matin à 6h45. Fille de Lady blue et de Boxer, soeur de Tiago et demi-soeur de Blue belle! Sur les photos elle a une demi-heure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 29 avril 2008 magnifique cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est rigolo en tant de marquage elle est tres proche de Lawine ^^ tres joli la belle Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 TRop chou...et bien venu a Una Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Toute mignonne!!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Félicitation, préssée de la voir sèche et dépliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 29 avril 2008 félicitations à la petite puce , très joli nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 avril 2008 jolie la miss Qu'est-ce que j'adore cette période des naissances, les poupous sont tellement chouettes à regarder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci! J'ai hâte de la voir dans quelques jours! Non, non j'oublierais pas les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 29 avril 2008 la chance d'avoir vue l'arrivée. Ce doit être émouvant! vivement plus de photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 avril 2008 j'ai gagné , euh mais j'ai gagné quoi au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 29 avril 2008 le droit de rejouer à la prochaine naissance très mimi la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Yes! La prochaine c'est Kalou de soie ou Bambi? Question laquelle va pouliner la première???Ah Ah! Kalou de soie et Falco (castré depuis!)=?????? Bambi et Boxer=????? (l'année dernière est né Twister, mâle né gris devenu bai brun!) Vous pouvez jouer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Haaaannnnnnnn! Falco est castré, j'ai loupé un zépisode moi! en tous les cas très mimi la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oui Falco est castré, je devrait dire opéré car il a subit une cellioscopie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oh la jolie petite soeur de Tiago Elle est toute belle, j'ai hâte de voir si elle va ressembler à son grand frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elle est très jolie,Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci à tous , j'suis super contente, en tout les cas , elle à la pêche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 29 avril 2008 félicitations et vivement les photos de la puce gambadant au pré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je suis contente pour toi annette, bon je vais faire des jalouses, car je vais la voir ce soir, et on va en profiter pour l'arroser. Toi aussi tu as de la chance Isa, comme tu dis tu la verra surement samedi.Encore toutes mes félicitations, elle est déja toute belle sur les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci! A suivre d'autres photos que je viens de prendre!!!! Désolé, la luminosité n'est pas Top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oui pour un fois que j'ai aussi de la chance ^^ j'ai deja trop hate d'y etre vous croie meme pas en plus je va visiter Justin revoir Boxer et aussi le beaux Twister alors que en demander plus si il y a encore cette joli fille Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'vais pas te faire attendre...Voici quelques photos de ma joli pitchoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivor 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bienvenue una belle! porte bien son nom la louloute.Quelle chance de l'avoir vue naître!!! j'aimerais bien que ce soit pareil pour moi...mais la nature décide seule! aller, bon vent una belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Una Belle 3 jours déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tres mignonne la choupînette! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci, je craque sur sa tite tête....P'tite gueulle d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Voila quelque photos de la petit Una Belle qui est vachement dur de prendre en photo car elle arrete pas de bouger Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Mignonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Quelques photos prises hier.... Una est une poulichette pleine de vie, un peu speed même, le contraire de son frère Tiago au même age...Comme quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Photos prises hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites