Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edwige1111

Holly est à vendre

Messages recommandés

A vendre ITS July, dite "HOLLY", pie noire de 3 ans. C'est une fille de Royal Cash.
C'est une très belle et grande jument (1.52m actuellement), elle fera 1.55m adulte.
Très douce et caline, très bien manipulée.
Vaccinée et vermifugée.

Elle est échographiée pleine de Cillbarra Tom pour un poulain 2009.

Pas encore débourrée, mais peut l'être par un professionnel.
Son prix est de 5 500 euros.







n° de Sire :50 415 015 U
n° de puce : 528210000689318
Papiers ICS avec 1ère et 2ème prime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos parlent d'elles meme mais je confirme qu'elle est tres sympa, bien costaud et imprssionante de gabarit^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi si elle était près de chez moi, j'irais la voir de suite car elle me plait vraiment cette juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
ben moi si elle était près de chez moi, j'irais la voir de suite car elle me plait vraiment cette juju


Pareil, je regrette de ne pas pouvoir prnedre un deuxième cheval quand je la vois... zerzer
Elle me plaît beaucoup. tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais si on réfléchit bien je doit pas être trop loin non plus...
elle me plait vraiement....super mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique, c'est un vrai momument !
En plus elle est très sympa !
et on a vu ce que Tom pouvait produire.... A NE PAS MANQUER !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corinne, tu enfonces le couteau dans la plaie... zerzer
Faut que j'aille faire une grille de loto... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a produit qui tom ? désolée ne suis pas au courant de tout dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tom a eu une superbe petite pouliche pie alezane avec Seana, la juju alezane de Seb......j'espère que ce sera aissi beau avec Holly !! edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme pour le caractère!! super doudoune...un coeur gros comme son gabarit! et le futur poulain à mon avis aussi d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui je veux bien croire c'est pourquoi je demande d'autres photos avant de faire le déplacement edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holly est toujours à vendre, elle a été à nouveau échographiée aujourd'hui, et nous avons bien vu un petit coeur qui battait rfre .......avis aux amateurs dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, écho à 15 jours pour voir si la jument est bien pleine, puis une à 30 jours pour voir si le coeur bat bien.......et si on veut encore une plus tard........en fin d'été pour ne pas attendre un poulain qui ne viendra jamais si la juju a coulé entre temps !! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Tu fais autant d'Echos ? uyryutedez


Ben je trouve ça normal, je fais aussi plusieurs échos pour les miennes. drffe

C'est clair qu'on peut aussi ne rien faire du tout et économiser plein de sousous comme ça edez , mais moi je trouve ça plus rassurant mkmk

Un éleveur qui ne ferait pas d'écho me surprendrait un peu qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en fait plusieures mais pas à 16 et à 30... perso, je ne vois pas d'intérêt de multiplier non plus...

Si on les fait à 29, ben elle est pleine où en chaleur à ressailir (donc dans le second cas, pas besoin d'en faire)

Si on le fait à 16, si à 29 elle n'est pas en chaleur ben c'est qu'elle n'a pas coulé entre temps, si elle l'est ben elle à perdu et tu remet à l'étalon...

Je préfère refaire une écho plus tardivement dans la saison pour vérifier si tout va bien alors que la jument n'est pas revenue en chaleur.

Et éventuellement un palpation plus tard pour vérifier que le poulain est bien vivant (e ten bonne place) en fin de gestation, peu avant la mise bas.

Faut dire aussi que les écho à 15€ comme chez Edwige, c'est le pied edezdsddmkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas la belle Holly est toujours là ? elle m'attendrait donc ? rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 € l'echo...moi c'est presque 50 € zerzer


Par contre petite question, une fouille un peu avant la fin pour savoir qi le poulain est bien placé....je l'ai demandé a mon véto et il ma repondu pas la peine ca sert a rien, si il est mal placé on pourra rien y changer et en plus ca dérange le poulain et la mère.....Vous trouvez ca logique comme réponse vous...parce que moi je suis un peu tomber sur le C.....
dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'écho a 17 jours permet en tout cas de pincer si jamais il y a jumeaux . Aprés c'est trop tard.

15 euros j'ai jamais vu non plus, c'est clair qu'il n'y a pas à se priver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là celle de 30, est pourquoi ? uyryut

Perso, je les fais en moyenne vers 19 jours, mais bon un peu avant ou après selon les disponibilités du véto edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...