Edwige1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 A vendre ITS July, dite "HOLLY", pie noire de 3 ans. C'est une fille de Royal Cash. C'est une très belle et grande jument (1.52m actuellement), elle fera 1.55m adulte. Très douce et caline, très bien manipulée. Vaccinée et vermifugée. Elle est échographiée pleine de Cillbarra Tom pour un poulain 2009. Pas encore débourrée, mais peut l'être par un professionnel. Son prix est de 5 500 euros. n° de Sire :50 415 015 U n° de puce : 528210000689318 Papiers ICS avec 1ère et 2ème prime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 avril 2008 les photos parlent d'elles meme mais je confirme qu'elle est tres sympa, bien costaud et imprssionante de gabarit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 avril 2008 J'aime beaucoup ta Holly..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Moi aussi je la trouve vraiment chouette! On voit qu'elle a un le gabarit qu'on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ca c'est le moins que l'on puisse dire !! Elle en impose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elle est super belle cette juju et en plus de ce beau Cilbara Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Elle est géniale comme jument !! n'hésitez pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 J'aime beaucoup. Et un poulain avec Tom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Trés belle De la relève en vue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Super belle !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Hé je viens de voir qu'elle se trouve près de chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ben moi si elle était près de chez moi, j'irais la voir de suite car elle me plait vraiment cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Coco a écrit:ben moi si elle était près de chez moi, j'irais la voir de suite car elle me plait vraiment cette juju Pareil, je regrette de ne pas pouvoir prnedre un deuxième cheval quand je la vois... Elle me plaît beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elle est splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Oh mais si on réfléchit bien je doit pas être trop loin non plus... elle me plait vraiement....super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui finalement tout est relatif .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je la trouve chouette aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Elle est magnifique, c'est un vrai momument ! En plus elle est très sympa ! et on a vu ce que Tom pouvait produire.... A NE PAS MANQUER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Corinne, tu enfonces le couteau dans la plaie... Faut que j'aille faire une grille de loto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 mai 2008 il a produit qui tom ? désolée ne suis pas au courant de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Tom a eu une superbe petite pouliche pie alezane avec Seana, la juju alezane de Seb......j'espère que ce sera aissi beau avec Holly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pas de nouvelles photos de Holly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ca vient, on en a fait hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je confirme pour le caractère!! super doudoune...un coeur gros comme son gabarit! et le futur poulain à mon avis aussi d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Et un Joli mâle en croisement Kalya : /vos-poulains-f9/kalya-des-legendes-celtiques-25-04-08-new-photos-p2--t1909.htm?highlight=kalya Milo : /vos-poulains-f9/havane-trait-du-nord-x-tom-des-legendes-celtiques-t1608.htm?highlight=havane Aussi pots de colles et jolie tête l'un que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ben oui je veux bien croire c'est pourquoi je demande d'autres photos avant de faire le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Holly est toujours à vendre, elle a été à nouveau échographiée aujourd'hui, et nous avons bien vu un petit coeur qui battait .......avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Tu fais autant d'Echos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oh ça c'est une bonne nouvelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oui, écho à 15 jours pour voir si la jument est bien pleine, puis une à 30 jours pour voir si le coeur bat bien.......et si on veut encore une plus tard........en fin d'été pour ne pas attendre un poulain qui ne viendra jamais si la juju a coulé entre temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Quelqu'un m'a écrit.........mais message perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 mai 2008 SweetySeb a écrit:Tu fais autant d'Echos ? Ben je trouve ça normal, je fais aussi plusieurs échos pour les miennes. C'est clair qu'on peut aussi ne rien faire du tout et économiser plein de sousous comme ça , mais moi je trouve ça plus rassurant Un éleveur qui ne ferait pas d'écho me surprendrait un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J'en fait plusieures mais pas à 16 et à 30... perso, je ne vois pas d'intérêt de multiplier non plus... Si on les fait à 29, ben elle est pleine où en chaleur à ressailir (donc dans le second cas, pas besoin d'en faire) Si on le fait à 16, si à 29 elle n'est pas en chaleur ben c'est qu'elle n'a pas coulé entre temps, si elle l'est ben elle à perdu et tu remet à l'étalon... Je préfère refaire une écho plus tardivement dans la saison pour vérifier si tout va bien alors que la jument n'est pas revenue en chaleur. Et éventuellement un palpation plus tard pour vérifier que le poulain est bien vivant (e ten bonne place) en fin de gestation, peu avant la mise bas. Faut dire aussi que les écho à 15€ comme chez Edwige, c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 mai 2008 En tous cas la belle Holly est toujours là ? elle m'attendrait donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 15 € l'echo...moi c'est presque 50 € Par contre petite question, une fouille un peu avant la fin pour savoir qi le poulain est bien placé....je l'ai demandé a mon véto et il ma repondu pas la peine ca sert a rien, si il est mal placé on pourra rien y changer et en plus ca dérange le poulain et la mère.....Vous trouvez ca logique comme réponse vous...parce que moi je suis un peu tomber sur le C..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 mai 2008 L'écho a 17 jours permet en tout cas de pincer si jamais il y a jumeaux . Aprés c'est trop tard. 15 euros j'ai jamais vu non plus, c'est clair qu'il n'y a pas à se priver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Dans ce cas là celle de 30, est pourquoi ? Perso, je les fais en moyenne vers 19 jours, mais bon un peu avant ou après selon les disponibilités du véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 mai 2008 perso j'en refait pas à 30 , j'en refait une autre un peu plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ben oki, on fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites