Valérie23 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Cela fait plus d'un mois que je monte tous les jours dans l'espoir de trouver un veau. Elles s'arrondissent, le pis se forme, le cul se creuse et........rien Puis ce dimanche, en arrivant dans le pré, je trouve Kaïla de l'autre côté de la clôture. Elle ne nous avait pas fait le coup depuis le sevrage de sa petite dernière. Et la je la repère je sort l'appareil et je shoote au téléobjectif. On la voit bien hein ? Evidement, elle est juste contre la clôture et ensuite ça tombe à pic. Je contourne donc tant bien que mal et m'approche, premier contact Première vision d'un humain J'appelle par talkieWalkie Valérie et les enfants pour qu'ils montent et m'aident à rentrer Kaïla et sa petite. Ni une ni deux, Kaïla la lève et l'emmène Je suis coincé contre la clôture, je dois attendre tout le monde, l'endroit n'est pas facile à trouver. Finalement, une fois tout le monde réunis, nous partons en chasse, trouvons la petite. Je la prend dans mes bras (la mère bien qu'inquiète a été vraiment super cool) et nous ramenons tout ce petit monde dans le pré. Une fois dans le pré, Kaîla s'empresse de l'emmener pour l'éloigner de tout ce monde première approche maladroite de la pente Heureusement maman est la pour prêter main forte Le petit nom de la belle : ஜ Deryn du Hunt-Cam ஜ J'ai pu la caresser pendant une bonne dizaine de minutes sous l'œil attentif de sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elle est trop chouhum j'verrais bien la meme avec ma julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 30 avril 2008 j'suis amoureuse ! trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Elle est vraiment à croquer celle la, une vrai fripouille aujourd'hui pour la photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Elle est allé dire bonjour au deux écossaises qui trainaient dans le coin J'aime ce mélange de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ça fatigue de galoper partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 superbe le bebe felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Trop mignon au debut j'ai compris que elel appelle WalkiTalki mais elle est vraiment top ca fait rever Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 mai 2008 elle est vraiment trés belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Les photos sont vraiment magnifiques et je trouve ces vaches très très jolies. Belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ohhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 1 mai 2008 elles sont belles ! et les photos rendent bien !!! cela donne envie de les toucher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 1 mai 2008 vraiment magnifique!!!!!! quelle bouille d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Waw !! Elle est vraiment mignonne comme tout !! C'est rare de voir des vaches de cette race !! (et dire que ma mère veut une vache... Je coirs que je vais commencer à chercher... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tres jolies photos ! vraiment ! j'adore celle où ils sont a trois, avec ce contraste ! c'est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je craque Je connaissais pas cette race,trop top les poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 mai 2008 superbe la photo avec les 3couleurs cest vraiment trop mignon adorable comment ne pas craquer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 1 mai 2008 trop mignon !! et ce regard si doux !! ça fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle191 0 Posté(e) le 1 mai 2008 C'est un vrai nounours..... Cette race de vache est superbe je ne connaissais pas. Bravo pour les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Hooooooooooooooooooooooooo Trognonne (Dis je peux avoir cette photo en plus haute resolution pour mon écran de fond de bureau ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 1 mai 2008 very cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 1 mai 2008 SweetySeb a écrit:Dis je peux avoir cette photo en plus haute resolution pour mon écran de fond de bureau C'est parti par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'adore tes photos et tes vaches je crois que l'on va faire une descente chez toi et en ramener quelques unes......tu en vends parfois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bon Seb arrête de copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oui nous en vendons mais pour cette année il ne nous reste plus qu'une génisse de 1 an du nom de Cybelle. Tu peux aller la voir avec le lien ci-dessous. C'est une génisse qui va être costaud, elle est manipulée à savoir qu'elle marche en longe et tient à l'attache. http://www.hunt-cam.fr/ferme/cybelle.htm Nous pensons avoir 7 veaux encore cette année qui seront disponibles à partir de Décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je copie pas Edwige, ça fait des années que j'en rêve... tu veux savoir les livres sur les Highlands que j'ai ? lol Citation :C'est parti par mailSuper merci Edwige, ramène m'en une si tu descends (Pourquoi je n'ai pas plus de terrain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tu as des livres sur les highlands ? je n'en trouve aucun en france, tu as des références ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je fond ! Et la qualité de tes photos me fait rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ooohhhh, elle est trop mignonne, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2008 HIGHLANDERS Editions : Cator & Pollux Textes : Alan Edwards Photos : Laurie Cambell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Mais dis donc, c'est magnifique ces vaches!! J'ADOOOORRRRREEEEEE!!! Quand est ce que je peux venir vous voir!!!Trop mimi le toupet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tu peux venir quand tu veux une bonne paire de chaussures de marche dans le coffre de la voiture, l'appareil photo en poche et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je suis fan aussi....depuis que je les ai vues en Ecosse lors d'un voyage d'étudiants./.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oh làlà quelle petite merveille pffff elles sont vraiment trop adorables ces highlands le reportage photos est top aussi , bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 9 juin 2008 elle est ausi poilus qu'un Irish cob sinn elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je suis tjrs aussi FAN de cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites