margueritte1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 WANI pour les intimes!! Par ce beau temps nous avons fait quelque photos de wani!! ça faisait longtemps!! il aurra 2ans le 15 mai. Par contre on avait pensé a l'appareil photo mais on avait oublier les brosses...on en remettra plus tard tout propre avec la crinière demélée et les fanons décolés. Il est très très gentil et commence a s'arrondir doucement. On attend ses premiers poulains avec impatience (je pense d'ici un mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Déjà les poulains ? En tout cas il est très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oui je me suis dit pareil tu tes pas trompée sur lage? il a un tres chouette marquage^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Il ressemble beaucoup à son père, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci pour lui!! ben nan je ne me suis pas trompé il a bien 2ans...on a pas fait faire d'echo mais les juments sont devenu de vrai tonneau et n'ont plus de chaleur....donc je pense qu'elles sont prise. se sont nos 2 jument de selle alezane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'adore la photo où il est assis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Edwige a écrit:J'adore la photo où il est assis me to it is a super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 mai 2008 il est très beau et costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est marrant cette tête avec coté pile et coté face l'une colorée l'autre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'adore sa jolie tache ronde à la commissure des lèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 4 mai 2008 jadore son marquage superbe dadou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 J'adore son marquage, surtout côté face blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je suis fan de sa tête ! J'aime aussi beaucoup la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 mai 2008 purée ce qu'il a changé en m^me j'avais que les photos de lui bébé dans ma tête impatiente de voir ce qu'il va sortir comme poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci beaucoup!!! Wani propose naturellement ses service a de charmante demoiselles intéressés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Il fait la même chose que Hughie, il reste assis sur les fesses pendant dès fois 5min ça me fait beaucoup rire!!!! Moi aussi j'ai hâte de voir ses poulains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c'est le seul moment ou il peut se gratter les fesses tout en discretion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oui c'est clair que des fois on se demande si il va se lever un jour...nous aussi ça nous fait beaucoup rire!! oui ça se trouve c'est ça il se gratte les fesses!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 10 mai 2008 même en n'étant pas fan du " presque tout blanc" il est très beau ! j'aime sa tête de face avec ce contraste noir/blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je n'avais pas vu ce post mais je le trouve vraiment superbe ce petit wani, je l'ai vu tout BB lorsque j'ai été chez ken voir ma sidney, il avait une dizaine de jours.... que de temps passé depuis et quel changement !!! tout en rondeur, il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 juin 2008 De nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites