fabanne 0 Posté(e) le 3 mai 2008 J'ouvre un post pour vous informer de la naissance du BB de Bambi et Boxer, du coup , elle l'a fait seule et nous avons eu la surprise en nous reveillant! Apparement tout c'est bien passé, je suis soulagée et heureuse comme une gamine! Je pense bien sûr aux Tofs et vous laisse deviner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Fille pie noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 mai 2008 félicitations et vite les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Merci j'essaie d'en faire cet aprèm avec le beau temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Je dis fille pie noire aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 3 mai 2008 une fille unie noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Fille pie noire aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Pffff c'est trop facile, il sufit de copier sur le voisin ici Ben moi je dis: soit blue sabino pouliche bien sur Palomino uni fifille ou silver pie un ti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ouais super, on attends les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Et moi je la deja vu est ce que je vous mets des toffs ou pas moi ? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Voila un petite photo de la belle ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 du peu que je peux voir elle à l'air d'avoir un super marquage sur la tête.... Viiiiite plus de photos !!!! Boxer semble être un super papa.... Je suis très heureuse de constater à quel point la qualité de nos poilus en général augmente vite sur le territoire Français, encore un peu de temps et nous deviendrons une "référence mondiale" pour la race !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ce serait bien d'en voir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 voila ^^ mais pas sur si on voir plus Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Trop marrante Isa Les photos arrivent......Attention les yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oui je trouve son queue trop chou ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 4 mai 2008 et le reste du corps c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Si vous insister tellment voila la un de tout le corps Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Alors Anne ces photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Quoi edwige t'aime pas mes photos Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Si Isa......mais on reste sur sa faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Mais elle est tellment chouette faut pas aller trop vite pas que vous avez des crise cardique Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Les photos chargent...Ce soir promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 En plus il y a deja un photo bien d'elle sur le forum a vous le chercher Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Voici Umber.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 wouah j'adore son marquage elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Elle Coline c'ets quand meme une fille Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Aaaah, je l'adore, son marquage est génial, son oeil bleu est génial...et ses genoux son énormes C'était qui le dernier poulain de Bambi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Twister ^^ Alors le melange Bambi Boxer ca donne super chouette faut en reserve le poulain pour l'anee prochain Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci Isa :) Les poulains de Boxer son superbes de toutes manières...et c'est vrai qu'avec Bambi ça donne de particulièrement beaux mélanges! Spoiler: je crains, j'ai demandé il y a même pas deux jours sur le post de Twister qui est sa mère >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Quelle chance, que des filles cette année elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci , elle me fait craquer cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 mai 2008 On est quand meme privilégié Isa, on peut dire qu'on la vu en vrai cette poulichette, le jour de sa naissance.Il faut dire que j'attend ça impatiament, et dès qu'il y a une naissance je fonce, félitations ma cocotte, elle est très jolie ta miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oui et ma fille elle a laisser meme du sang pour la voir Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ça y est, cette fois on est gâté côté photos ! elle est superbe et quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Elle est craquante la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Quelle jolie expression, et son marquage est à tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci pour ma petiote!Trés contente du résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 5 mai 2008 trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Félicitation, elle est superbe, Boxer fait vraiment des supers poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oh la la qu'elle est mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Trop mimi et la photo ou elle pose la tête sur maman excéllente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hippocômus 0 Posté(e) le 5 mai 2008 les photos sont tres reussie tres joli petite pouliche patience pour les autres poulains a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mai 2008 quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Alors ???? !!!! Quand est-ce que je peux venir chercher ma nouvelle pouliche ?!!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 13 mai 2008 super jolie avec ses ptits yeux de biche ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Rien à dire d'autre que WAOUHHHH !!!!! J'en tombe par terre !!! Elle est plus que génialissime.... J'ai un gros coup de coeur là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Félicitations, très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites