Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2008 La fille de Seana des Légendes Celtiques x Cillbarra Tom à maintenant un nom :Kalya des Légendes CeltiquesJ'adore son caratère super pot-de-colle rouleuse de patin Sa tête extraordinaire... et en plus elle est pie-alezan... Hé oui Tom est porteur alezan ... !!!Le jour de sa naissance :A 1 semaine (Merci Coline) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 mai 2008 c'est vrai qu'elle est pot de colle, c'est limite si elle nous grimpe pas dessus je l'adore, en plus sa petite tête me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 mai 2008 elle avait pas deja un nom? (purée jai limpression de ne plus rien suivre ) elle est super mignonne en tout cas! hate de pour voir aller la voir! tu la gardes pour lelevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2008 A priori oui Sinon on avait un nom mais il ne lui va pas on trouvait... on garde pour une autre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 mai 2008 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Elle est Top ta Kalya! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 mai 2008 en tout cas, je trouve ce nom superbe! cest tres mignon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 elle est superbe, je suis contente de la voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 3 mai 2008 mignone.. Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 3 mai 2008 très mignonne sur la 4ème on voit un peu d'1 autre poupou c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 3 mai 2008 oulala ma chouchoutte a tres bien travailler!! elle est splendide o°= juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 mai 2008 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Max et Will a écrit:très mignonne sur la 4ème on voit un peu d'1 autre poupou c'est qui? ben cest keelan, le poulain de keera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2008 j'adore son nom j'adore sa mère je trouve son père magnifique j'adore sa robe d'un alezan assez rouge j'adore la répartition des taches j'adore la tete toute fine de la pepette c'est quand que je peux venir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Alors la c'est toi qui me fait baver Elle est magnifique cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Elle est mignonne comme tout, j'adore le dernier portrait <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Je trouvais que ca lui allait plutot bien Coleen... Kalya c'est tres joli aussi, elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Oui c'est Keelan, je dois mettre de nouvelle photos de lui (pleins ) Citation :c'est quand que je peux venir??Quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 4 mai 2008 elle est vraiment belle! félicitations encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 mai 2008 *mp Drey drey, je ne vais plus tenir très longtemps moi !* Elle est sublime ! Comme sa mère, elle a vraiment pris les qualités de ses deux parents ! Spoiler: Les fanons de Seana bouzillés par la boue, misère ça fait mal au coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Des nouvelles photos de ma puce datant de cet aprèm' Les autres photos sont du style de celle-ci, impossible à photographie la miss, elle est trop pot de colle Le beau keelan vient à ma rescousse Et la bisouilleuse se remet en action avec lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ouah, Keelan a drôlement changé, il est extra! Trop mignonne la petite...elle a l'air d'avoir des grandes papattes non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Les photos 3 et 4 sont magnifiques et les deux poulains sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tres chouette les photos J'adore...tu fais bien de la garder la belle alezane... et pis si t'en veut pas...je peux la prendre en pension si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oui elle a des longues jambes... c'est très bien pour monter dessus plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ah bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 elle est vraiment craquante c'est vrai que dès qu'on veut la prendre en photo elle colle son nez dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ben oui pour un cheval à monter des jambes un peu plus longues sont mieux que des jambes courtes, c'est plus fonctionnel, pour de bonnes allures aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je savais pas...on en apprend tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 M'enfin c'est logique pourtant Qui sera plus athlétique avec des meilleures allures ? Maintenant, il est clair que dans les gypsy il y a moins de disparités (quoique) mais des jambes un peu moins courtes sont plus fonctionnelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oui, oui, bah ça va, je m'étais jamais posé la question c'est tout ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je la trouvze grabnde aussi, elle semble avoir la même taille que Keelan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ils paissent sur un terrain de golf ou quoi tes chevaux ? Elle est très belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Parce que c'est ras ou parce que c'est vert ? Sinon mon terrain est super en pente, c'est ce qui donne l'impression que Kalya est plus grande que Keelan, elle n'est pas petite, c'est vrai, mais Keelan non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Et ben, elle change de jour en jour ! Et quelle superbe tête elle a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'adore son petit popotin surélevé sur la première photo ! elle est vraiment craquante, deux poulains pots de colle, tu en as de la chance toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Citation :J'adore son petit popotin surélevé sur la première photo T'as déja vu la pente aux Légendes ? Difficile d'avoir un statique sur terrain plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oui c'est ce que je me suis dit, que ça devait être dû au terrain. Mais ça reste comique quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ils sont sur quelle prairie??? derrière l'avecue des combattants ou l'autre? je demande ca parce que je ferais bien un petit crochet le WE prochain (m'en vais fêter la fête des mères)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 9 mai 2008 sa tête me fait vraiment penser à celle de Kiwi au même age...ca promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ils sont sur la grande d'été (celle non visible de la route) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pour l'avoir vu ce week end, je confirme, elle est superbe! mignonne et attachante, super elegante, une vraie fille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 mai 2008 +1, elle est super douce (à tous les points de vue), est d'un blanc éclatant et est câline à souhait ! Pis tellement belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci à Audrey pour ces photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 elle est toute mignone et ce qu'elle a l'air caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Kalya à 1 mois Les photos sont foireuses car ce n'était pas elle le sujet (j'ai recadré sur elle) En vrai elle est bien mieux, super Musclée, avec un cul à tomber, la même jolie tête, une classe et une encolure balaise et un port génial... les fanons ont bien poussés (sur les photos ils sont mouillés). Elle me fait beaucoup penser à Sean mais avec les qualités de Tom en plus Il faut absolument que je lui refasse une séance photo !!! Espéront avoir un peu de temps sec prochainement En tout cas je suis amoureux, d'autant qu'elle est toujours aussi affecteuse (comme Keelan) Elle a son petit caractère et protège sa mère des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je l'adore et j'aime bien aller lui faire des calins quand elle est couchée, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 j'aime bien ses formes et sa petite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Oh la bouille sur la dernière! c est bien une fille! elle est toujours aussi jolie! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites