Seb19 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Spoiler: D'ailleur il y a de nouvelles photos de lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ho lui aussi me plait purée t'as vu le bazar pour deux ans mais bon deux males ça fais bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Spoiler: On parlait de lui : /petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/tres-joli-poulain-pie-noir-new-p-6-t1938-75.htm?highlight=poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ha j'ai encore fourché mais lui aussi me plait vachement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Superbe! Décidément les pie alezan, j'adore! Cool que ton étalon soit porteur d'alezan, félicitation Sweetyseb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Waw, hé ben, ce qu'elle a changé depuis notre visite (logique tu vas dire ) Etttt Tu sais quoi?? J'adore ta poulichette. je sais pas, elle déguage une douceur!! C'est super que tu la gardes, on pourra suivre de près son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Raaah ce qu'elle a grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ah ça y est je suis amoureuse , je l'adore ........Sûr de ne pas la vendre Seb ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci pour tous ces beaux compliments Edwige, tu penses que je serais raisonnable de la vendre ? Alors c'est quand que tu viens les voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Waw !! Elle a vachement changé, et évolue vachement bien !! Je la trouve de plus en plus belle !! Et ce cul !! (Coline, t'as remarqué toi aussi, non? ) Son encolure aussi est impressionnante ! Qui sait, peut-être que l'an prochain j'en aurai une petite de la même couleur: avec un joli cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tornadiego a écrit:Et ce cul !! (Coline, t'as remarqué toi aussi, non? ) oh oui! elle est vraiment superbe et très caline, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 août 2008 Outch, le morceau !!! Une jolie petite tête bien expressive, une encolure extraordinaire, la croupe superbe de son père, une couleur sublime, de jolis fanons, un poitrail super bien dessiné je toruve, un dos court, de l'OS ! Mais dis moi, quels sont ses défauts ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci pour les compliments Vraiment je l'adore , Je suis complément amoureux d'elle Comme toi, je trouve que ses plus belles qualités sont son encolure, sa tête et son poitrail super bien dessiné (celui de ses parents ).. mais il ne se voit pas sur ses photos. Et son joli rouge ... mais surtout je suis gaga de son caractère, elle arrête pas de me coller Pour le moment je lui vois un seul défaut, un détail mais tout de même... comme sa mère elle a la 3ème paupière apparente Et son marquage n'est pas des plus extraordinaires On verra en grandissant si des autres défauts apparaissent (Sûrement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 août 2008 Aucun cheval n'est parfait de toute façon, le principal c'est qu'elle te plaise en tant que future poulinière aux légendes. Le marquage moi j'aime bien, ce n'est pas non plus le marquage ultra banal (grande tache sur la cuisse, poitrail et liste par exemple). Et c'est chouette, les fanons partent de bien hauts, c'est très bon signe ça, non ? :))D'un autre côté avec Tom et Seana, je pense que niveau fanons, on aura la dose ! Reste plus qu'à espérer qu'ils tiennent la boue de l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 août 2008 Sue photos elle est superbe j attends de la voir en vrai Je viendrais bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 août 2008 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 août 2008 Cette pepette, elle déguage qq chose!! Elle est toute en harmonie avec son crorps,... Elle est vraiment super jolie Elle se forme vraiment bein!! une future seana en pie rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 31 août 2008 C'est une vrai beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 31 août 2008 je l'aime beaucoup son marquage en tête est chouette, pour c'est le plus important, c'est rigolo comme elle a toujours le poil aussi ras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 31 août 2008 jolie pouliche, avec un regard saisissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 août 2008 un joli brin de fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ca lui fait environ 4 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 31 août 2008 elle est extra, c'est vraiment une pouliche très élégante et gracieuse on ne peut que tomber sous son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Qu'est ce qu'elle a changé...j'adore sa couleur <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 août 2008 toujours aussi belle et tout en rondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 31 août 2008 elle est devenu tres belle cette pouliche elle va prometre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 31 août 2008 je la trouve superbe, qu'est-ce qu'elle a changer ! il est grand temps que je revienne faire un tour au légendes moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 31 août 2008 GG a écrit: il est grand temps que je revienne faire un tour au légendes moi !!!!! cest pas faux ca! (tu me previendras hein? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 août 2008 Grand temps oui Sinon en effet si on calcule ça lui fait 4 mois Merci pour les compliments en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 T'étais inspirée Lydia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 De nouvelles photos de la miss datant de cet aprèm' Désolé pour le coté cracra et boueux Un peu déformée par l'angle de vue, mais j'aime son attitude dessus De la masse ? En voilà Ouais bravo, merci Tom, à peine 4mois et demi et déja quasi la taille de maman... Et moi qui aime les p'tis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Sinon vous pouvez aussi constater que Biscuit est un sale fugeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Justement je me demandais ce que foutait un des tiens au milieu de chevaux "ordinaires". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Spoiler: Il essaye de saillir un grand bac d'1m60 (Par contre je l'ai déménagé après la photo, pas envie qu'il remplisse un jument pas à moi, d'un poulain peut-être pas désiré... on ne sait jamais qu'il y parvienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 superbe la poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Superbe, elle a encore pris en masse...Seana fait minuscule à côté d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'ose pas imaginer la taille qu'elle fera adulte, à mon avis je vais pouvoir l'atteler en paire avec Colleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 elle est vraiment tres belle ta petite alezanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 hoo superbes les nouvelles photos la poulichette ... holala purée ! ce qu'elle est costaud et mignonne ! c'est plus une poulichette avec cette taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Rudement jolie la miss Kalya !!! La même en noire, je serai venue te la piquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Elle devient très chouette !!! Le marquage, je le trouve bien, pas trop de blanc, pas mal de taches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Misère qu'elle est grande ! A part ça j'en suis toujours aussi fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 toujours aussi fan de la petite poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Dingue comme elle a pris de son père, elle a l'expression de Tom, ca m'a frapper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Perso en revoyant les photos, je suis déçu, elle est bien mieux en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Waw, ce n'est plus la tite crevette de la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Clair Dire que quand elle est née, je me suis dis "Zut c'est quoi ce poulain paint horse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bien rattrapé le coup j'avoue je te salue bien bas !bon ! fini les hors sujet stp tu la vend ta belle alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites