Nath19 0 Posté(e) le 20 août 2009 super comme petite mise en bouche mais on en veut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 août 2009 Plus d'elle ici : /les-poulains-f9/daena-des-legendes-celtiques-09-05-09-t5213-150.htm#186705 et là : /presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/rayons-de-soleil-aux-legendes-celtiques-p126-new-p7-t2997-90.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Quelques photos de Kalya par Amandine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ce qu'elle a grandi et changé! J'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Grandi c'est clair, elle doit faire 1m46-47 à 1ans 1/2 alors que ça mère toise 1m42-43 ... ça devient un monstre, à mon avis elle sera pas loin de la taille de Colleen... Une photo de Laevado : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 En effet, elle est vraiment très très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci Edwige Juste dommage pour les fanons bousillés... elle en à 2 tonnes devant et derrière la jambes pour son âge, en vrai c'est évident... mais en photo tout rasés, forcément ça donne rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je poursuis avec ce topic et effectivement je suis de l'avis général, elle est magnifique cette petite et sa tête est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci Note "petite", petite, elle ne l'est plus tant que ça à 1an 1/2 elle dépasse sa mère de facilement 5 cm (si pas plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je n'ai pas pu faire de jolies photos, pour une fois Kalya ne décollait pas du tas de foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 J'adore sa tête, une bouille à bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Mais elle est É-NORME! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Oui mais que du muscle ! , sur la photo, je te l'accorde elle donne l'impression d'être grasse Je vais essayer d'en reprendre, si la miss veut bien prendre la pause avec elle c'est vraiment dur car c'est soit le nez sur mon épaule/dans le cou (le plus souvent) soit dans le foin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 J'ai pas dit qu'elle était grosse Juste...massive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Moi je dis, sur la photo, on dirait un gros poney avec des p'tites pattes... en vrai c'est loin d'être ça... donc je vais en reprendre pour vous montrer comment est ma chouchoute vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bin moi c'est surtout le fait qu'elle soit en pente qui me gêne pour bien "juger" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Vivement que je revienne aux Légendes moi... Ils ont tou bien grandis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Quand tu veux Sinon comme promis, j'ai pris de nouvelles photos de la miss, elle sont foirées et j'ai failli jetter mon APN ( ) mais elle nous a sorti de si jolie allures que je vous met toute la série Kalya la hippie La miss commence à avoir de la moustache comme môman à à peine 1an 1/2 Elle sait bouger Je crois que c'est le poulain né aux légendes dont je suis le plus fier Kalya n'a que 1an 1/2 et Sophie mesure 1m83, vous imaginez la taille de monstre qu'elle aura adulte Quand on pense que c'est Seana sa môman Avec Daena sa petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Elle est vraiment très harmonieuse cette pouliche et a de très belles allures. Je suis d'accord avec toi tu peux en être fier de celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ah, ouai!!vraiment belles les photos qui doivent être loupées! moi j'en veux encore des loupées comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 j'ai beaucoup aimé la regarder la dernière fois qu'on est passé on dirait une adulte quasiment, tellement elle est super bien développée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 très jolie, j'aime beaucoupmais dis moi elle mesure déjà 1m83???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 chouettes photos, je trouve qu'elle fait beaucoup plus vielle qu'elle n'est, elle est très chouette, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Oui, pour des photos louppées, y'a rien à jeter!Moi aussi, elle m'avait tapé dans l'oeil quand je suis venue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 j'aime énormément cette série de photos...Elle me fait penser à Pam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Citation :ah, ouai!!vraiment belles les photos qui doivent être loupées! moi j'en veux encore des loupées comme ça!Merci , mais vous imaginer pas le travail de dinge sur Photoshop pour qu'elles soient regardables Citation :on dirait une adulte quasiment, tellement elle est super bien développéeCitation :je trouve qu'elle fait beaucoup plus vielle qu'elle n'estOui je trouve aussi, elle est dans sa première année (enfin 2ème depuis hier ) et elle ressemble a une 3ans... elle est presque aussi balaise que mes juments les plus fortes et grandes (Colleen et Faline)... Quant à sa mère, Seana et la petite Reagan, elles passent pour ses petites soeurs aux yeux des visiteurs néophytes (sérieux !).Elle ne fait pas encore 1m83, c'est Sophie !! Mais si tu compares avec son garrot... c'est déja impressionnant. Je pense qu'elle dépasse 1m50 déja ... Petite j'avais la trouille qu'elle atteigne 1m55 adulte, maintenant je crains même qu'elle le dépasse .Moi qui voulait une moyenne papa-maman, pour monter un poil la taille de Seana (1m43) ben c'est rapé... elle a déja la taille max que je voulais adulte Je vous jure, il y en a qui ont de la chance d'être belle ... et puis aussi pot-de-colle, c'est vraiment une caline et très douce... vous l'aurez sans doute remarqué... c'est ma chouchoutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 elle est vraiment jolie!!! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci Pour juger de l'évolution, il y a pile 1an qui se s'est écoulé entre ces dernières photos et celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Là, tu t'es foulé pour les photos !Elle est très belle, je comprends que tu en sois fier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Elle a vraiment pris le regard et la jolie musculature de son père, c'est fou...Quand je pense à la crevette que c'était à la naissance, preuve de quoi, tout n'est pas joué d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ou plutôt que si, mais que parfois ça ne se voit pas de suite (faut parfois avoir confiance en la génétique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 et tu te plains de tes photos,!!!superbes et superbe modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 SweetySeb a écrit: faut parfois avoir confiance en la génétique 100 % d'accord, trop de gens font confiance au hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci Vanessa C'est vrai Marie, mais aussi, la génétique à des hasard qui font que certains jolis reproduteurs ne font pas de jolis poulains... bien étudier les collatéraux, c'est plutôt utile...Et après il y a toujours une part de hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 maintenant on est sur que tom reproduit bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Avec les quelques poulains qu'il a fait, c'est vrai qu'il n'y avait aucun a jeter... content de garder 2 de ses filles... et hâte de voir si elle vont donner aussi bien leurs qualités à leurs poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je suis sous le charmes de tes beautés Sweetyseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 elle a de ces allures sur les photos avec sa queue en l'air comme un entier!! j'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Un grand merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je suis fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites