Nath19 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Voici quelques photos pas très nettes (téléphone) des amoureux. Bientôt de plus jolies photos faites par Marie... sur la suivante, Rob semble me dire qu'il aimerait bien un peu d'intimité... Un beau bb en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2008 C'est Naïlou avec ton Rob??? Waaa j'adore la drenière photo où naïlou fait un bisous à rob qui est en trein de la saillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Waah, ça va vraiment faire un super poulain...plus blanc que blanc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2008 On croise les doigts pour une silver unie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 4 mai 2008 SweetySeb a écrit:On croise les doigts pour une silver unie tu croises les doigts, parceque moi je serais pas contre une (voire un )Pie silver au moins je suis d'accord pour tout Citation :Waah, ça va vraiment faire un super poulain...plus blanc que blanc en plus ben ; dire que j'ai passé l'aprem à la laver et qu'a peine arrivée elle se pisse sur les fanons et Môssieur en rajoute plein pardessus, haaaa ces gosses juste l'une ou l'autre pour patienter (je suis en concours vaches toute la journée ) Il y pas de doute on va pas rigoler pour les séparer ces 2 là , et pensez juste un peu à la pauvre Mirabelle est seule avec les 92 vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 mai 2008 un beau bb a naitre, c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ouais Marie, t'as tout-à-fait raison, mon problème c'est que j'arrive plus à les séparer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Punaise plus blanc que blanc tu peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 4 mai 2008 super photo's tell him he will have another fiancé soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ils sont super beaux les fiancés et suis pressée de voir le poulpou.....plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ca va encore cartonner ! On voit qu'il a l'habitude des saillies le loustic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Super joli le couple ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ils sont superbes !!!encooorrrreee..on veut encore des photos nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Citation :On voit qu'il a l'habitude des saillies le loustic !Tu le vois à quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Suite et fin des photos Vendredi à 8h30 : Lou qui est impatiente de partir , et Mira qui sent venir le truc 10h15 arrivée à Colmar : Nath qui verifie que les fanons sont bien propres : découverte : Lou qui arrive a tendre sa ligne du dessus comme par miracle : Rob qui crane : pas de deux : Maman je peux aller la voir de plus près ? steuplaaaaaaaaaaait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'adore...le BB va etre chouette ah 11 mois que ca va etre long d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Premier essai attends t'as un truc là et toi tu sens bon par là ben quoi j'ai pas le droit ? si vous alliez voir allieur si on y est !? vous z'êtes encore là ? Hop ouste . . . . une heure plus tard : ça chauffe dans les pissenlits : chériiiiiiiiiiiiie ? heu ça te dis de ... ? promis j'y vais doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'espère qu'Ethan tiendra de son papa! Trop sympa ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et c'est reparti pour un tour la la lalala laaaaaa la lalalalalaaaaa la lalalalala laaaa pour l'acompagenement musical => ici choisir le 22 "vivo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Marie a écrit:pour l'acompagenement musical => ici u as oublié le "in" devant "vivo" hein ^^" Les photos sont superbes comme d'hab, et ils vont drôlement bien ensemble tout les deux, j'ai hâte de voir le résultat :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 superbes tes photos Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Tu commences par les mettre côte à côte pour voir si elle est en chaleur ? (je me renseigne des différentes méthodes car je sais pas encore comment je vasi procéder). Quand on avait mis Pégase avec Gleann, on les avait laissé 1 jour 1/2 ensemble. Le pauvre, il était lessivé ! Quand on a pris Gleann, il était presque content de pouvoir enfin se reposer (car elle arrêtait pas de réclamer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites