vegirish 0 Posté(e) le 3 mai 2008 salut tout le monde, Aujourd'hui nayant rien a faire l'appareil a la main jai pris ma p'tite basse-cour en photo!!! D(abbord les poules: mon ennemie c'est elle , elle ne pond pas mais par contre pour mattaquer c'est la meilleur !! Puisle coq et ses copines!! mais c'est loreille de qui ca ?? et puis cette queque ?? C'est biscotte!!! voila!! voila!! juliette et sa troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Et bientôt tu pourras remettre des photos de ta troupe qui se sera agrandie... Sympa les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 mai 2008 J'adore touq ces animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 3 mai 2008 exact sev!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 mai 2008 j'adore biscotte, elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 mai 2008 sont tous très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Biscotte ! Tu dois bien avoir un peu de place pour un cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 3 mai 2008 hihi!! Mais ui jai la place est le cheval est optionné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 mai 2008 option c'est vrai ? sur qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 3 mai 2008 enzo?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 mai 2008 oh ben c'est super ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2008 J'aime surtout la poule croisée negre-soie rousse, c'est spèce comme mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 mai 2008 elle est chouette ta basse cour! et vivement le cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci pour vos compliments!!!! Et oui vivement le cheval!! seb la robe de la poule est vraiment bizarre c'est vrai !! Mais bon je la trouvait tres jolie alors up jlai acheter lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Tu fais de très chouettes photos dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci didine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites