GG-gypsycob 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Jackpot van Hippolacta est à vendre. Hongre de deux ans, pie noir sabino, deux yeux bleux, fera approximativement 1m45/50. Il est gentil, patient, travail aux longues renes, bien manipulé. Installation (cloture) impecable et il ne sera vendu que si j'ai entièrement confiance en la personne. Prix et info: MP La puce sera indiqué plus tard. Merci de ne demander des informations que si vous etes reellement interessé !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tu vend jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ho ma pauvre!!! ci ce n'est pas indiscret pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2008 AAaaaaaaaaaa GG je pensais que c'étais une blague Alors là, je m'atendais à tout sauf à ça!!! pauvre GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ha je suis désolée pour toi j'espère qu'il n'y a rien de grave... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ben y'a l'air que c'est pas une blague je suis desolée pour toi gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Oh non ! Zut alors !! Bon courage pour sa vente ! J'espère qu'il trouvera un bonne famille (je sais que sinon il ne partira pas... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Il faut parfois faire des choix, et là ca fais un petit moment que j'y pense. Ce n'est pas une décision prise a la légère. Je n'ai pas spécialement envie d'en parler plus que ça. Et comme tu dit Severine, si je ne trouve pas une bonne famille, il ne partira pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 J'espère GG que rien de grave, mais que se passe-t-il en ce moment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Désolée GG. On ne peut pas t'aider à le garder je suppose ? On peut en discuter par MP si tu veux, pas des raisons qui te font le mettre en vente, mais si tu veux qu'on cherche tous une autre solution pour que tu puisses le garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bonne chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 he ben !! pauvre gg!!! je comprend malgré tout, la vie devient assez dure en belgique je trouve .... il faudrait une belle augmentation des salaires !! bon courage, et je te souhaite de trouver des gens biens pour jackpot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Une grosse pensée pour toi GG...des choix parfois durs.... J'espère que tu lui trouveras une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Et t'es projects de randoo ? Mais je te souhaite bon vente Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Tu as sans doute de bonnes raisons de vouloir t'en séparer... Je suis certaine qu'il trouvera vite une famille d'adoption avec sa belle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ne vous inquietez pas, rien de dramatiquement grave. Merci a vous. une choix difficile, mais cela fait deux mois que j'hésite et maintenant il faut que je me décide. J'espere lui trouver une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 mai 2008 J'ai dû relire deux fois le titre pour être sûre d'avoir bien lu... Je ne te juge pas, et n'ose pas imaginer comme ça doit être dur de te séparer de ton premier cheval, ton premier rêve. Courage GG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 mai 2008 remise de mes emotions, je te souhaite de tt coeur de trouver ce que tu souhaites pour lui. je me doute de la difficulté de ton choix, mais il est a nen pas douter le bon, toi seule le sait et bonne chance^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci Sophie ! Voici quelques photos ressente de Jackpot en plein dodo (dsl pour la qualité): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bon courage alors... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bon courage pour sa vente..... Il est vrai que ce doit être difficile de devoir te séparer de lui.... En tout cas je lui souhaite de tomber dans une bonne famille qui saura lui donner pleins d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Quel glandeur ce Jack Allez personne pour ce gentil jack, plus comique que lui tu meurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 mai 2008 plus cool que lui tu meurs aussi si le gypsy est de nature tranquille, jack est le best of gypsies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Il n'est plus a vendre ! Et j'espere que ca restera ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites