Marie40 0 Posté(e) le 4 mai 2008 vraiment adorable, c'est mon coup de coeur peluche cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 4 mai 2008 she is super and the photo's are superb to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Elle est trop trop choupi!!! on aurait trop envie de passer l'écran et de lui faire un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 mai 2008 un poulinou qui demande plein de calin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 moi aussi j'adore cette petite pouliche j'ai un grand coup de cœur pour elle Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 elle est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 mai 2008 super mignonne, pis quelle jolie couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites