Laurenv 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Dans à peu près un mois, nous aurons une pouliche noire d'1 an assez grande. Son père est Matcho (France). Prix : 3200 euros Son père : Sa mère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Elle semble avoir des fanons impressionnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 WAOW !!! qu'elle semble belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oh ben oui qu'elle est belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je trouve que Matcho fait de beaux poulains. Mais j'ai pas fini de vider mon sac, il en reste 2 que je dois vous montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 mai 2008 les deux autres poulains ou ce sont encore d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 jolie la pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Beaux fanons pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sympa...pas d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oui d'autres photos ^^ MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je ferai d'autres photos quand elle sera arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Elle arrive quand au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 toujours pas arrivé cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ce deviendra surement une superbe jument petée de fanons Tiens, on dirait une toute blanche derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Tiens c'est vrai ça, toujours pas là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Non, ils arrivent tous les 3 vers fin juin. (derrière, c'est pas Blockie ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites