Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Voila j'suis de retour c'etait vraiment un super chouette journee on a vu plein des cheveaux mais je va commencer au debut. Car deja au depart en passant encore un fois davant notre nouvelle maison on appercois pas loin un truc bizzard un troupeaux de chameaux et des dromadaires apres c'etait parti pour la route 3 heures mais le matin les temperatures etait encore asses doux et les enfant reveilies de bonne heure refatiguer alors ca allait Arriver al bah c'etait midi et on est aller au Canal pour prendre le dejeuner Et Vincent a profiter pour prendre un bain Seulment que Vincent a eu apres du mal a remonter le bord et Benoit etait oubliger de le chercher Garlan est venu nous chercher et c'etait partit pour un bon visit de plein des Chevaux En premier Justin apres c'etait autours des jeunes de gauche a droite: Boris pinoccio et Garlan Et au Juju's de Garlan j'ai pas retenue tou le noms c'etait trop et on a pas passer autant des temps chez eux que chez les autre tine en train de jouer avec le chien ^^ Alors apres tout ca on etait chez Garlan pour boire qu'elque chose de fraish et des gateaux pour les enfants meme si eux sont prefere de jouer a cote de Justin dans la gladou et cetait au tours des chveaux de Fabanne ou direktement a l'entre il etait Marquise qui nous disait bonjours ^^ bon a travait du cloture et avec un pot de colle comme elle c'etait pas facil et les photos sont pas super super en plus le soleil embetait un peu de voir quoi j'ai pris en photo alors Apres il y etait l'aute pot de colle le petit chou Ethan qui a pas donner l''impression d'avoir deja perdu un seul poil d'hiver alors avec les 28 °C qu'on a eu il a eu un tout petit peu chaud Et voila le pere de ma pouliche le beaux et superbe Boxer que je pas regreter une milli seconde de l'avoir choisi pour ma juju On a eu aussi la chance de voir les deux pouliche donc une etait juste nee le matin meme je vous present la Belle Umber avec sa maman: et bien sur aussi Une Belle: On a vu aussi Falco et les autre juments mais comme chez Fabanne on prende Toujorus plus de temps pour papoter et la prio de Twister etait arriver aussi plus la blessure de ma moyenne au barbele on a oublier un peu les photos ^^ Desole alors mais c'etait quand meme pas encore finit la c'est quoi cette truc la et ca Bah c'est sont Twister et son pot de pret ^^ Ouf c'etait un longe journee et on est rentree a 2" heures mais c'etait tellment super que j'y retournee surement un jour ou l'autre ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 4 mai 2008 he bien super journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 4 mai 2008 super photo's looks like you had a nice day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Très chouette photos Et les fanons de Twister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ah oui il en a celui la et il a qu'un ans Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bon chouette reportage mais Marquise est ultra moche sur les photos...Elle est nettement mieux en vrai...Hein Isa?! Et Comment ça chez Anne on n'arrête pas de papoter???? Trés contente de t'avoir revu et j'espère refaire ça un jour prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bah je sais pas moi au moins a la fin de la journee quand je reviend de chez toi j'ai toujours mal a la gorge Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tu as attrapé un coup de froid ma fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 avec les 28°C dans l'ombre ah oui j'ai oublier que ca faisait si froid Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'aime beaucoup Ethan et Twist' ! Même si les autres sont à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites