Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Mon Journee a Frossay

Messages recommandés

Voila j'suis de retour

c'etait vraiment un super chouette journee on a vu plein des cheveaux mais je va commencer au debut.
Car deja au depart en passant encore un fois davant notre nouvelle maison on appercois pas loin un truc bizzard erre

un troupeaux de chameaux et des dromadaires erer

apres c'etait parti pour la route 3 heures mais le matin les temperatures etait encore asses doux et les enfant reveilies de bonne heure refatiguer alors ca allait
Arriver al bah c'etait midi et on est aller au Canal pour prendre le dejeuner
Et Vincent a profiter pour prendre un bain

Seulment que Vincent a eu apres du mal a remonter le bord et Benoit etait oubliger de le chercher mpmp

Garlan est venu nous chercher et c'etait partit pour un bon visit de plein des Chevaux

En premier Justin

apres c'etait autours des jeunes
de gauche a droite: Boris pinoccio et Garlan

Et au Juju's de Garlan j'ai pas retenue tou le noms c'etait trop et on a pas passer autant des temps chez eux que chez les autre edez

tine en train de jouer avec le chien ^^

Alors apres tout ca on etait chez Garlan pour boire qu'elque chose de fraish et des gateaux pour les enfants meme si eux sont prefere de jouer a cote de Justin dans la gladou fjjhjhgj
et cetait au tours des chveaux de Fabanne ou direktement a l'entre il etait Marquise qui nous disait bonjours ^^

bon a travait du cloture et avec un pot de colle comme elle c'etait pas facil et les photos sont pas super super en plus le soleil embetait un peu de voir quoi j'ai pris en photo alors zerzer

Apres il y etait l'aute pot de colle le petit chou Ethan
qui a pas donner l''impression d'avoir deja perdu un seul poil d'hiver alors avec les 28 °C qu'on a eu il a eu un tout petit peu chaud mpmp

Et voila le pere de ma pouliche le beaux et superbe Boxer mkmk que je pas regreter une milli seconde de l'avoir choisi pour ma juju

On a eu aussi la chance de voir les deux pouliche donc une etait juste nee le matin meme
je vous present la Belle Umber avec sa maman:

et bien sur aussi Une Belle:

On a vu aussi Falco et les autre juments mais comme chez Fabanne on prende Toujorus plus de temps pour papoter et la prio de Twister etait arriver aussi plus la blessure de ma moyenne au barbele on a oublier un peu les photos ^^
Desole

alors mais c'etait quand meme pas encore finit la edez

c'est quoi cette truc la

et ca erer

Bah c'est sont Twister et son pot de pret ^^ mpmp

Ouf c'etait un longe journee et on est rentree a 2" heures mais c'etait tellment super que j'y retournee surement un jour ou l'autre ^^

Isa

Très chouette photos drffe

Et les fanons de Twister rfre

Bon chouette reportage mais Marquise est ultra moche sur les photos...Elle est nettement mieux en vrai...Hein Isa?! mpmp
Et Comment ça chez Anne on n'arrête pas de papoter???? boude

Trés contente de t'avoir revu et j'espère refaire ça un jour prochain!!! drffe

Bah je sais pas moi au moins a la fin de la journee quand je reviend de chez toi j'ai toujours mal a la gorge mpmp

Isa

avec les 28°C dans l'ombre ah oui j'ai oublier que ca faisait si froid efbezqzee

Isa

• Créer...