GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Dingue quand même... Cliquez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je me souviens je l'avait vu ce jour-là...énorme! Imagine si t'es le proprio et que tu regardes ça à la télé Le gros coup de stress XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 mai 2008 J'espère qu'on a su rattraper le cheval car à cette vitesse, il allait jusqu'a Rome J'adore, même mon père était plié en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je l'avais vu aussi je trouva ça extra le cheval en tête du peloton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Géniale!!!!!! ....... Je ne l'avais jamais vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Gebial mais le pauvre proprietaire Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 4 mai 2008 i have never seen any think like that before i wouldn't like to be the owner of that horse when it runs at that speed you would never be able to catch the thing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oui, je plaint aussi le propriétaire, heureusement que tout se soit bien passé ! Mais c'est dingue quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 4 mai 2008 yes the cycelists were very lucky not to get knocked down Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 4 mai 2008 moi aussi je la connaissais, je l'avais vu à l'époque à la télé. C'est clair que ça stresse !! autant le proprio que les cyclistes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Cette séquence est même dans le film "Amélie Poulain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui, c'est pour ça que la connaissait d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ah oui c'est vrai !!! Spoiler: (et moi j'ai une amie qui joue dans le film d'ailleurs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 mai 2008 rho mince jallais mettre ce que seb a mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Punaise, c'est impressionnant ! Il a dû être vachement stressé le cheval pour faire un truc pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 mai 2008 stressé je pense pas, il s'amusait au départ a mon avis, sinon il aurait été a l'opposé dans la prairie et non pas sauté pour rejoindre les cyclistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c'est clair, ca fait plus penser à : je mennuie tout seul, yesss on fait une course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites