Tornadiego 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Voilà, ma nièce a décidé qu'à chaque fois qu'elle venaità la maison, elle monterait Shelley... Biensûr, je ne peux pas lui refuser ce plaisir... Et aujourd'hui, j'en ai profité pour prendre quelques photos ! A mon arrivée dans le pré, elle était déjà dessus ! Allez, avance Shelley, avance !! Elle a finit par descendre 2 minutes, juste le temps de lui mettre la selle, et est remontée de suite !! (elle avait peur que je lui prenne sa place ) Nous sommes partis une bonne demi-heure, mais elle ne voulait plus descendre ! Et mademoiselle se débrouille bien toute seule !!! On finit par une pause casse-croûte pour Shelley, qui a été très sage !! Ah la la !! Je l'aime cette jument !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 La 5ème photo est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 elle est toute fière sur Shelley elle est mignonne, même sa poupée a eu droit a une promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ils sont chouette nos poilus ils servent meme de nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 trop mignon pourquoi tu a demander si jamais je vends Cygan t'as deja une copie a la maison toi mais quand meme sans bombe faut pas faire ca Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oui adorable !! Kissmausi a écrit: mais quand meme sans bombe faut pas faire ca Isa Là je suis ok avec toi Isa... faut donner l'exemple (c'est comme pour la ceinture de sécurité en voiture) sinon les enfants ne comprennent pas et ils veulent pas se mettre en sécurité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Avec un adulte qui tien la jument et un autre qui tient la puce, je ne pense pas avoir été inconsciente... Mais bon, après, s'il faut que je lui mette une armure pour la protéger, ne comptez pas sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je peut de dire de l'experience meme en faisant comme ca il arrive qu'ils tombent les enfants ils sont duer et a un age ou eu peu pas encore faire al difference je trouve ca pas etre vraiment adult de les pas proteger mais bon chaqu'un son avis seulment que la petit puce est pas encore en age de se fair eun soit meme Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tornadiego a écrit: J'adore le contraste de cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 mai 2008 La petite puce est revenue monter aujourd"hui, elle s'est régalé !! Elle a demandé (pour ne pas dire "harcelé") toute la semaine à ses parents si elle pouvait venir !! Elle a expliqué qu'après, Shelley "partait en vacances avec son copain", et qu'ils allaient bien s'amuser. Trop mignonne cette puce !! Elle m'a demandé si après ses vacances, je pouvais ramener son copain... Je lui ai dit que je demanderais à sa propriétaire... Corinne...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Adorable ces photos des deux miss. Elle va s'en souvenir toute sa vie. Pa évident d'avoir un casque bébé sous la main. Lorsque je fais monter de très jeunes enfants je fais comme toi un qui tient le cheval et un autre qui tient l'enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites