Seb19 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Keelan, mâle pie-noir né en Mars 2007, est compact, typé et bien conformé et surtout tellement curieux et calin... Il fera un bon cheval de travail, car très bien conformé hippologiquement, il n'a peur de rien et est très proche de l'homme déja... Il apprend déja à passer partout en rando derrière sa mère (Circulation, rivière, ponts de bois, etc ...) Il a un éclat bleu dans chaque oeil (pile le même que maman), quelques minis taches sur le dos et les flancs qui ne sortiront qu'a la mue (Style "Inkspots") ce qui fait penser qu'il serait homozygote Tobiano... donc il ne ferait que des pies), il est également porteur alezan, ce qui serait un avantage non négligeable à l'élevage... Mais surtout c'est une boule de calins, très curieux et collant... 2700€ (à débattre) Infos par MP, Mail : sweetyseb@hotmail.com et tel : 0032 (0)498 53 43 66 (Texto/SMS de préférence) EDIT : Notre beau Keelan, à 1 mois, a encore pris en masse et fanons... Je le trouve incroyable, il est compact, typé et bien conformé et surtout tellement curieux et calin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c'est claire qu'il est incoryable, j'ai été très très étonnée en le revoyant la semaine passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 mai 2008 En effet, il a l'air drôlement costaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Il devient superbe, je l'aime de plus en plus ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Il est tjrs aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Waw ! En effet, il évolue vachement bien ! Et vite ! Il a l'air vraiment costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 a chaque fois que je le revoit j'allucine, il est vraiment bien conformé et a un caractère extra il est trés prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 mai 2008 il a lair davoir une sacré encolure! deja petit il a un sacré "port de tete" vraiment mignon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 5 mai 2008 adorable en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Pas plus de succès ? Moi qui le trouve si mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Il est super mignon !!!! Une bonne petite bouille marante avec sa liste "décalée" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 6 mai 2008 moi j'aime bien sa ptite tête avec sa liste en travers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Pfiou son encolure, incroyable ! Et quelle masse ! Y'a pas à dire, ça va être un beau modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mai 2008 C'est dingue ce qu'il a changé ce petit mec là Il a trop une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Comme il a déjà bien changé, il est bien costaud pour un mois, un vrai gypsy celui là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 7 mai 2008 il est bien mignon et les photos sont très réussies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 7 mai 2008 pff cette masse... il m'impressionne moi.. mignon sa liste décalée.. Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Un Up pour le ti chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci à Audrey pour ces photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Il sera super fourni en fanons on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je le prends c'est décidé Spoiler: Oups, est vrai, je ne suis plus dans mon pays imaginaire!! mais dans la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Oui on dirait en effet Pascale Rha Audrey me fais pas de faux espoirs... j'espère déja tellement que ce petit bout trouve quelqu'un qui l'aprécie à sa juste valeur... il est tellement affecteux et bien foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 mai 2008 il est costaud c'est vrai et ce beau regard doux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Il est vraiement super beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2008 T'es pas drôle Audrey... Trés beau poulain en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Up pour le pt'i chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Voilais pas faire ça pour du mal Désolée Allez les gens, il est tellement chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Toujours pas de demande ? Ben dis donc... Il est extra ce poulain, n'hésitez plus les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui il est extra, mais il serait encore mieux avec 3 ou 4 ans de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Toujours reservable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Allez, un p'tit UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je le réserve pour dans.... 3 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est un poil long Au fait il est à 2750€ (à débattre) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je lui souhaite une bonne famille....il est chou comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Un up pour la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ben il n'est pas encore réservé? Qu'est ce que vous attendez les gens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 9 juin 2008 si si j'ai dit que je le réservais pour dans 3 ans (mais Seb il dit que c'est trop long mais si ça avait été possible....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Remets nous des jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oh là là ben oui alors les gens.... Il est super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missptitrat1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bonjour, J'aurais voulu juste une photo en plus plus récente. A-t-il des papiers? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Dès que j'ai un rayon de soleil j'en refais des nouvelles Il aura ses papiers CWBC en ordre (puçage ccompris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Alors, tu n'as toujours personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Sa jolie bouille et ses INK-SPOTS commencent à sortir avec la mue (il est donc probablement homozygote tobiano (test sur demande)) De la Masse et du Poil Déja un peu de taille et de bonnes allures et beaucoup de classe Belle conformation et expression De la présence et de la classe Curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Alors ben oui.....il est super extra beau ce petit doudou....je l'adore et quelle masse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Up pour les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 juin 2008 laurence a écrit:Alors ben oui.....il est super extra beau ce petit doudou....je l'adore et quelle masse... C'est clair, je pense qu il sera beaucoup plus massif que sa maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 20 juin 2008 SweetySeb a écrit: ARGH le bouille de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 juin 2008 lui et sa bouille de coquin sont a vendre kitanatsumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites