kitanatsumi 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Gnagnagna! Non de toute façon mon cœur il est déjà archi mega pris par un autre dadou alors bon. Deja que je me retourne le cerveau en 10 000 pour savoir comment faire si en plus vous voulez me coller celui ci je pense que la mon cerveau disjoncte A moins bien entendu que quelqu'un me fasse don de 4 ha de pré (bein oui 4, deux parcelles pour les deux miens potentiel et 2 pour les copines) la vie serait plus chouette si elle etait comme dans ma tête (puis en plus seb il a deja dit que 3 ans c'etait trop long à la calypso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 juin 2008 4ha ??? J'ai un peu moins d'un ha pour mes deux chevaux dont ma trait qui mange presque pour deux et j'ai plus qu'assez d'herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 20 juin 2008 moi aussi moin d'1 hectares pour les 2 et ils sont obèses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bein ouai mais comme ca ca laisse des possibilités d'agrandissement de famille, au rythme où vont les craquages ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 juin 2008 si le porte feuille suit ! Puis petit a petit l'oiseau fais sont nid. Si je devais prévoir pour mes craquage, j'aurais 7 chevaux en plus a l'heure actuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 20 juin 2008 C'est sur que malheureusement le portefeuille il est pas toujours d'accord et la famille non plus mais si je ne rêvais pas un peu je deprimerais bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 juin 2008 t'as bien raison, c'est le reve qui me donne l'espoire d'y arriver un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Et ce beau poulain toujours personne...??? Pourtant y'a rien à chiner ...il est superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splitch 0 Posté(e) le 22 juin 2008 nan mais arrete avec ses photos Seb!! c'est abusé comme il est craquant ce p'tit père!! Ahh si je pouvais.... tu me le donnes?? ben aller quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Super beau poulain! Je vais poser une question 'con' mais c'est quoi comme papiers des papiers CBW... Il toisera environ combien adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Les papier CWBC, ce sont des papier Belge, style haras nationnaux (en France). C'est obligatoire pour tout les chevaux en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Il toisera au dessus du mètre 50 ou le mètre 50 je pense. Et il serait idéal en croisement Clyde, car il sortira du pie a chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 25 juin 2008 C'est un peu hors sujet mais je n'avais jamais entendu parler des papiers CWBC jusqu'à aujourd'hui. Pourtant j'ai deux chevaux en Belgique, l'un avec un des papiers français et l'autre avec des papiers ICS NL. Les vétos qui les voient plusieurs fois par an ne m'ont jamais rien dit non plus. Sinon je suis curieuse de voir ton poulain, Seb. Ainsi que tous les autres bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pourtant les vétos ont une surcharge de travail supplémentaire pour mettre en ordre tous le monde en belgique !! normalement on devrait tous l'être pour le 1er juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Lise a écrit:C'est un peu hors sujet mais je n'avais jamais entendu parler des papiers CWBC jusqu'à aujourd'hui. Pourtant j'ai deux chevaux en Belgique, l'un avec un des papiers français et l'autre avec des papiers ICS NL. Les vétos qui les voient plusieurs fois par an ne m'ont jamais rien dit non plus. Sinon je suis curieuse de voir ton poulain, Seb. Ainsi que tous les autres bien sûr. Tous les vétérinaires ne sont pas agréé a le faire. J'ai ouvert un poste dans studbook -> diver a ce sujet. Tu pourras y voir quels sont les vétérinaires qui le font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Lise, tu viens le voir quand tu veux Sinon le petit Loup marche parfaitement en licol, se laisse parrer les pieds, adore la rando, il est fan des voitures et des plongeons dans la rivères, il est curieux et joueur, bref c'est un incroyable petit cheval de rando déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 UP, faire offre raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je suis toujours etonnée qu'il ny a personne pour lui! cest mon coup de coeur de l'année!! il est tellement adorable! fudrait que tu puisses faire des photos de lui en balade que les gens voient le super caractere quil a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi, avec tous les poulains qui me tapent dans l'oeil, je ne sais plus où donner de la tête... J'aimerais vraiment un poulain des Légendes (pour l'éducation et le type), mais pas question d'avoir un deuxième cheval tant que l'on a pas de maison avec pré pour le mettre... Allez, le p'tit Keelan va bien réussir à trouver une chouette maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Toujours pas vendu ? M'enfin... Il est super pourtant ! Si je pouvais, je le prendrais direct... Mais bon, pas de terrai, ni de sous, ni de temps... rien quoi ! :/ L'est toujours aussi pot de colle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Non, encore plus pot de colle Oui t'as raison sophie pour les photos de lui en balade, mais c'est pas facile d'emporter mon appareil plus le poulain, faudra le faire lors d'une balade a plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 il me plait tout plein mais c'est un garçon !faut faire des filles hein ...il est moi il me plait bien ton pti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Oui mais comme cheval de loisir, c'est top un mâle Et je pense qu'il a un potentiel de futur étalon s'il ne fait pas une chouette hongre de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 sur mais j'ai dejà mon cheval de loisir voir mon chouette hongre donc...faut de la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Mais d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Petit prix à débattre pour ce super poulain Ses ink-spots sortent de partout avec la mue ... je dois reprendre des photos, mais il n'arrête plus de pleuvoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ben alors, tu n'as toujours personne pour lui ?? Va falloir le garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oui, Seb. Tu vas devoir le garder comme cheval de balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'ai déja assez de chevaux de ballade Et puis faudrait que les gens se pressent de venir le voir, ce p'ti malin, passe son temps à broutter dans la source, la où l'herbe est tjs verte, résultat, brulage de fanon dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Comme étalon de balade je voulais dire. Il aime l'eau ce poulain, il faut le vendre pour aller pêcher la crevette ou faire du TREC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oui pêcher la crevette, mais il aura pas la taille d'un Trait belge va se noyer plus vite Comme étalon de balade, j'ai déja Conroy et Biscuit... je vais t'être me calmer sur les mâles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 On n'a pas besoin d'aller dans 1m50 d'eau pour la pêche à la crevette. Et les nouvelles photos ? Il fait sec auj ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 J'essaye tt à l'heure d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ayéééééééé on est tout à l'heure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Il a draché quand j'y étais Partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Hein??? Pas cor parti?? Moi qui espérait rentrer et qu'il soit réservé!!! Ben, je peux enore rêver alors Bonne vente Seb et les gens, je vous comprend pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci Audrey Voici quelques nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 On commence à voir ses Ink-spots Petit prix, faire offre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Up pour les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Super trognon sur les dernières photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ohhh il a commencé sa mue ! toujours aussi mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 allez hein les gens, il faut craquer sur ce petit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Il a déja bien mué et a encore changé, je vais essaye de refaire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Elles sont toutes foirées, j'en ai que 2 de potables... je vais en refaire dans la semaine... On voit bien ses "inks spots" sortir sous la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 UP pour le gentil petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Il est vraiment trop mignon ca y'a pas à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 UP pour la boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 faut vraiment se déplacer et venir le voir, il est super craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 août 2008 En effet Up pour le BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites