Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Keelan, poulain 2008 !!! (NEW p 16)

Messages recommandés

Gnagnagna! Non de toute façon mon cœur il est déjà archi mega pris par un autre dadou alors bon.

Deja que je me retourne le cerveau en 10 000 pour savoir comment faire si en plus vous voulez me coller celui ci je pense que la mon cerveau disjoncte fjjhjhgj

A moins bien entendu que quelqu'un me fasse don de 4 ha de pré rfre (bein oui 4, deux parcelles pour les deux miens potentiel et 2 pour les copines)

la vie serait plus chouette si elle etait comme dans ma tête zerzer

(puis en plus seb il a deja dit que 3 ans c'etait trop long à la calypso mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4ha ??? erer

J'ai un peu moins d'un ha pour mes deux chevaux dont ma trait qui mange presque pour deux et j'ai plus qu'assez d'herbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein ouai mais comme ca ca laisse des possibilités d'agrandissement de famille, au rythme où vont les craquages ici edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le porte feuille suit !
Puis petit a petit l'oiseau fais sont nid.

Si je devais prévoir pour mes craquage, j'aurais 7 chevaux en plus a l'heure actuel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que malheureusement le portefeuille il est pas toujours d'accord mpop et la famille non plus mais si je ne rêvais pas un peu je deprimerais bien vite drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ce beau poulain toujours personne...???
Pourtant y'a rien à chiner ...il est superbe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais arrete avec ses photos Seb!! mpmp

c'est abusé comme il est craquant ce p'tit père!! wxc

Ahh si je pouvais.... rtz

tu me le donnes?? edezgfgsd ben aller quoi!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk Super beau poulain! Je vais poser une question 'con' mais c'est quoi comme papiers des papiers CBW... Il toisera environ combien adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les papier CWBC, ce sont des papier Belge, style haras nationnaux (en France).

C'est obligatoire pour tout les chevaux en Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il toisera au dessus du mètre 50 ou le mètre 50 je pense.

Et il serait idéal en croisement Clyde, car il sortira du pie a chaque fois ! edezgfgsdedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu hors sujet mais je n'avais jamais entendu parler des papiers CWBC jusqu'à aujourd'hui.

Pourtant j'ai deux chevaux en Belgique, l'un avec un des papiers français et l'autre avec des papiers ICS NL.

Les vétos qui les voient plusieurs fois par an ne m'ont jamais rien dit non plus.

Sinon je suis curieuse de voir ton poulain, Seb. Ainsi que tous les autres bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant les vétos ont une surcharge de travail supplémentaire pour mettre en ordre tous le monde en belgique !! normalement on devrait tous l'être pour le 1er juillet dsddedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lise a écrit:
C'est un peu hors sujet mais je n'avais jamais entendu parler des papiers CWBC jusqu'à aujourd'hui.

Pourtant j'ai deux chevaux en Belgique, l'un avec un des papiers français et l'autre avec des papiers ICS NL.

Les vétos qui les voient plusieurs fois par an ne m'ont jamais rien dit non plus.

Sinon je suis curieuse de voir ton poulain, Seb. Ainsi que tous les autres bien sûr.


Tous les vétérinaires ne sont pas agréé a le faire.
J'ai ouvert un poste dans studbook -> diver a ce sujet.
Tu pourras y voir quels sont les vétérinaires qui le font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lise, tu viens le voir quand tu veux drffe

Sinon le petit Loup marche parfaitement en licol, se laisse parrer les pieds, adore la rando, il est fan des voitures et des plongeons dans la rivères, il est curieux et joueur, bref c'est un incroyable petit cheval de rando déja edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis toujours etonnée qu'il ny a personne pour lui! cest mon coup de coeur de l'année!! il est tellement adorable!
fudrait que tu puisses faire des photos de lui en balade que les gens voient le super caractere quil a!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, avec tous les poulains qui me tapent dans l'oeil, je ne sais plus où donner de la tête... jfgejzghyth
J'aimerais vraiment un poulain des Légendes (pour l'éducation et le type), mais pas question d'avoir un deuxième cheval tant que l'on a pas de maison avec pré pour le mettre... Rolling Eyes

Allez, le p'tit Keelan va bien réussir à trouver une chouette maison !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas vendu ? zerzer

M'enfin... zerzer Il est super pourtant ! Si je pouvais, je le prendrais direct... Mais bon, pas de terrai, ni de sous, ni de temps... rien quoi ! :/

L'est toujours aussi pot de colle ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, encore plus pot de colle edez

Oui t'as raison sophie pour les photos de lui en balade, mais c'est pas facile d'emporter mon appareil plus le poulain, faudra le faire lors d'une balade a plusieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me plait tout plein mais c'est un garçon !

faut faire des filles hein ...


il est mkmk

moi il me plait bien ton pti bout tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme cheval de loisir, c'est top un mâle drffe
Et je pense qu'il a un potentiel de futur étalon s'il ne fait pas une chouette hongre de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur mais j'ai dejà mon cheval de loisir voir mon chouette hongre donc...

faut de la fifille drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit prix à débattre pour ce super poulain drffededede

Ses ink-spots sortent de partout avec la mue edez... je dois reprendre des photos, mais il n'arrête plus de pleuvoir mpop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja assez de chevaux de ballade edez

Et puis faudrait que les gens se pressent de venir le voir, ce p'ti malin, passe son temps à broutter dans la source, la où l'herbe est tjs verte, résultat, brulage de fanon dans la boue mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme étalon de balade je voulais dire. Il aime l'eau ce poulain, il faut le vendre pour aller pêcher la crevette ou faire du TREC. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pêcher la crevette, mais il aura pas la taille d'un Trait belge edez va se noyer plus vite edez

Comme étalon de balade, j'ai déja Conroy et Biscuit... je vais t'être me calmer sur les mâles edez lol mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a pas besoin d'aller dans 1m50 d'eau pour la pêche à la crevette. erre

Et les nouvelles photos ? Il fait sec auj !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein??? Pas cor parti?? Moi qui espérait rentrer et qu'il soit réservé!!! Ben, je peux enore rêver alors gfgsdmpmp

Bonne vente Seb et les gens, je vous comprend pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On commence à voir ses Ink-spots edezdedede

Petit prix, faire offre... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a déja bien mué et a encore changé, je vais essaye de refaire des photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes foirées, j'en ai que 2 de potables... dsdd je vais en refaire dans la semaine...

On voit bien ses "inks spots" sortir sous la mue drffe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...