Lise05 0 Posté(e) le 7 août 2008 Toujours pas parti ? Tout le monde veut une pouliche pour faire son petit élevage maintenant ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 août 2008 Hé oui c'est exactement ça ... Sinon j'ai enfin une demande, mais rien de ferme du tout Je dois refaire des photos, mais il pleut tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 août 2008 mais il y en aura trop des élevages ben moi je veux juste un poilu rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bon allez achetez Keelan comme ça Seb achètera le petit rouan pour le remplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 11 août 2008 Moi je veux bien me deplacer le voir mais c'est trop dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 août 2008 lol Ben ma reservation est tombée à l'eau... problème de logement Sinon ben il est dispo dans un gros mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 14 août 2008 Toujours rie pour le loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 août 2008 Hé non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 14 août 2008 C'est franchement a ne rien y comprendre (ou p'tet y'a pas assez de photo uhuh) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 août 2008 il a l'air costaud comme tout pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 août 2008 J'en ai faites aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 août 2008 Et alors?? Sont oùm les photos tu ti monstre a la bonne bouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'ai pas encore eu le temps, mais elles arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 20 août 2008 Seeeeeeeb ! Les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 août 2008 Sorry j'étais parti toute la journée, je viens de rentrer, je suis claqué, je les mets au plus vite en même temps il est pas du tt mis en valeur dessus, elles sont moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bah au moins ce sont de nouvelles photos, on va pas chipoter sur la qualité. Tu en feras des mieux quand tu pourras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est vrai qu'il est mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bon, on attend les photos avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ousk'elles sont les photos du 14 aout hein!??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 26 août 2008 Seb, tu te fais désirer là. Tu attends de faire de meilleures photos ? Et le poulain de Fal, ça se précise pour la date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pff après avoir tout trié, j'ai pu sortir que 2 de potables... Mon APN déconne sévère Les photos ne mettent vraiment pas Keelan en valeur, mais elles ont le mérite de montrer sa nouvelle robe et ses ink-spots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 26 août 2008 il est trop craquant ce petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 août 2008 je le trouve de plus en plus mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 26 août 2008 Il a vraiment une liste originale avec le dévié et les ink spots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 août 2008 Qu'est ce que tu reproches a ces photos ? Elles sont plus que potables et je trouve qu'il est tres joli Keelan dessus.Surtout sur la 2me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est inks spots sortent plus et mieux en vrai Mais merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 août 2008 Punaise, il s'éclaircit à mort, et qu'est-ce qu'il devient balaise ! Spoiler: Pour les fanons, photo shop est passé par là où il en a réellement autant ?? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 août 2008 Il avait le poil jaune, maintenant il est presque noir... donc il fonce Spoiler: Ben tu l'avais vu, il avait des bons fanons, non ? Pas comme Danaé c'est sur, mais plus que kalya par exemple. Il est bien, mais ce n'est pas non plus hors du commun à la Lion King lol Par contre depuis lors il en a brulé à mort dans la boue, il est rasé devant le paturon et a l'arrière de la mèche du canon ... ça repoussera, mais c pas vendeur quoi Tu te souviens de lui tout p'ti déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 août 2008 ouiiii, un machin tout poilu et ultra mignon. pour les fanons... J'étais persuadée qu'il était plus foncé que ça avant, mais maintenant que je compare, c'est clair qu'il a foncé, lol. :P Là il parait pie bai je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 26 août 2008 Il est vraiement très beau et a drolement changé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 août 2008 No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 28 août 2008 Pinaize qu'il devient beau celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 août 2008 kitanatsumi a écrit:Pinaize qu'il devient beau celui ci il est a vendre (ouais je sais, les plaisanteries les plus courtes... sont les moins longues comme dirait mon pere... ouais cest de famille l'humour pourri... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 28 août 2008 Y'a pas que lui à vendre comme joli poulain sur le forum d'ailleurs ! Viendez tous regarder nos beaux poulains à vendre, ils sont pas chers, ils sont bien frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est clair que ce poulinou me fait de l'oeil mais mon coeur il est deja pris par ozzy (que je peux pas acheter non plus alors bon) P'tain c'est chiant de pas avoir de terrain... L'ile de france c'est naze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 29 août 2008 seb, as tu été voir dans tes emails ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ah, une personne intéressée, Seeeeeeebbbbbb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 août 2008 J'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 août 2008 Un nouvelle photo, datant de cet après-midi En rappellant qu'il est réservable et sevré très bientôt Le sevrage approchant ... Réduction de prix, faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 août 2008 Tu devrais mettre son nom dans le titre poutr les fans qi utilisent la fonction recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 31 août 2008 Il est très joli et costaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 31 août 2008 bon qui c'est qui l'achète ce super poulain!!! en plus d'être joli il a un super caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 août 2008 il est vraiment de plus en plus joli ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bon alors Audrey, tu craques, oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 août 2008 En plus avec ses ink-spots pour qui veut de la couleur... c'est une garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 août 2008 Euh, moi on m'a toujours dit que les ink spots signifiait qu'il ne produirait en grande partie des poulains pie... C'est pas ça ? couleur = pie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites