Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Keelan, poulain 2008 !!! (NEW p 16)

Messages recommandés

Ben ink-spot = Homozygote pour le Tobiano donc que des pies drffe
Donc des chevaux "colorés" dans le langage courant drffeedez

Mais c'est pas plus ou moins de pie c'est tous sans exception si homozygote ou la moitée si hétérozygote drffe

Mouais, si tu le dis. fjjhjhgj

Donc si un des deux parents a des ink-spots, il est homozygote et ne produira donc que des poulains pie, même si la mère n'en a pas ?

C'est ça drffe

Mais pour garder un doute raisonnable on dit que c'est dans 99% des cas de chevaux à Ink-spots et donc on les fait tester quand même pour être sûr à 100% drffe

kitanatsumi a écrit:
Pinaize qu'il devient beau celui ci
Pinaise!!!! mpmp voilla qu`on reprand mon expretion !!! gjyguy mis apart .... SEB ton futur tracteur a roulottes est trop mimi ... j`adore !!! vnbnc

il est vraiment superbe ce poulain !!! il est tout mignon, tout gentil... Y a pas d'hésitation edez

Les gens qui le voient en vrai craquent imanquablement apparement edezgfgsd

Sinon je t'envoie un mail Sylvie drffe

Place aux nouvelles photos ... erre

jaime toujours autant sa liste en tete fjjhjhgj elle est trop fun

cest clair que quand on le voit en vrai, on ne peut que craquer!

Ho seb tu sais, ce n'est pas la tentation qu'il manque mais... Dans un an je commance ma formation etc,... je préfère le laisser a qq d'autres et ne pas devoir être contrainte de le vendre par manque de temps zerzer

Je me demande si la diffamation de ce début d'année ne joue pas un peu uyryut

les portes monnaie sont maigres de plus en plus !! et en france c'est l"époque des impots a payer , la rentrée des classes , les assurances ... ça n'aide pas !! erer

C'est dommage que les gens croyent ce qu'on leur raconte...

Sinon Romy, c'est clair et net, mais en même temsp des poulains plus cher et parfois moins bons, se vendent pendant ce temps là, donc ça ne peut etre la seule raison drffe

SweetySeb a écrit:

Je pense que ce sont ces changements ;l'arrivée des differents studbook irsh tinker, gypsy qui jouent, et surtout la mésentente entre les gens de ces associations... C'est dommage mpop
Mais je pense qu'il trouvera quand meme rapidement acquéreur, attends quand il sera sevré tu veras drffe

OUais les gens, ils ont des cottes dans les yeux!!! Et pour couronner le tout, il y a du vent et donc, la poussières vient s'y coller fjjhjhgjerre

Beau petit Keelan!!! wxc

SweetySeb a écrit:
C'est dommage que les gens croyent ce qu'on leur raconte...

Sinon Romy, c'est clair et net, mais en même temsp des poulains plus cher et parfois moins bons, se vendent pendant ce temps là, donc ça ne peut etre la seule raison drffe

tu sais comme moi que certains produits marqués à un prix public sont vendus parfois moitié moins en privé et ça le vendeur ne le crie pas sous les toits, il y a il me semble de plus en plus de concurrence, j'ai mis en vente Run , a un prix raisonnable compte tenu que je l'ai importé, j'ai mis des annonces dans ma région , a priori les gens prèfèrent acheter a moindre prix un "truc de couleur" pseuso tinker, plutôt qu'un IC ou un Gypsy typé et reconnu ... je me demande après tout si ce n'est pas la même chose pour les poulains ... mpop

Les dernières photos sont whaouuuu !!!
Il a vraiment une bonne bouille... hyth
Mais, je peux pas, je peux pas, je peux pas, je peux pas... jfgejzgboude

L'achat d'un cheval n'est pas toujours évident, même si il est de très bonne qualité et d'un prix correct.
La vie est très dur maintenant, et parfois des choix sont très dur à faire....

Mais je suis sur qu'il partira ce beau poulain.... mkmk

SweetySeb a écrit:

Seb , je ne crois pas...Enfin....Si cela peut te rassurer moi aussi pas de réservations sur mes poulinous dsdd , des touches mais rien de concret....Ils sont moches ou quoi nos poulinous???? mpmp

laurence a écrit:
Non fabanne ils sont tous beaux...t'inquiète pas.... drffe

zerzer Merci Laurence...C'est clair que comme dit Romi, les gens regardent surtout le prix avant tout, mais bon moi ça me fais chier (excusez moi edez ) de vendre mes poulains à un prix ras les paquerettes alors que j'essaie de faire des poulains de qualité (c'est mon sentiment drffe ) contre des poulains "médiocres" à un prix similaire! eqze

Ben tu as raison, mais les gens savent ce qu'ils achètent, donc si le prix est élevé c'est que la cheval le vaut...

laurence a écrit:
Ben tu as raison, mais les gens savent ce qu'ils achètent, donc si le prix est élevé c'est que la cheval le vaut...

Certains oui, je te l'accorde mais d'autres non.... dsdd

Et beaucoup recherchent du Gypsy au prix tinker! drffe

Perso moi ce n'est pas le prix que je regarde, mais plutôt combien un cheval va me coûter à long terme !

Les frais véto, les vermifuges, le terrain, la pension, le matos, la bouffe, les compléments... C'est ça qui coûte le plus finalement. zerzer

Maintenant c'est sûr que certains éleveurs profitent de la pseudo-rareté des gypsys en europe, et surtout de leur mode, pour les étiquetter à des prix exorbitants !

Enfin revenons-en au beau Keelan ! drffe

Je suis d'accord Seb, c'est aussi ce que je pensais, tous ces malentendus qu'il y a eu l'année dernière et en début d'année ont peut-être éveillé une certaine méfiance chez certaines personnes... Ce qui est bien dommage, vu la qualité de ton élevage et du prix très correct de tes chevaux !

Tu as raison Amandine, parfois il vaut mieux l'acheter taille adulte..mais c'est un calcul a faire...

Spoiler:

Oui !!! Arrêtons de polluer le post de ce MAGNIFIQUE poulain d'une qualité exeptionnelle!!!

Alors vous êtes aveugles??? Ou fauchés???? mpmp

Ben non, mais tout le monde veut des pouliches ou des juments maintenant... Pourtant il y a pleins de supers poulains cette année.

Oui Anne merci, tu me rassure drffe

Sinon ben je pratique les prix les plus bas que je puisse pour réussir a continuer... donc de ce côté là je ne peut faire grand chose...

Pour le reste je n'ai reçu qu'un seul mail de demande pour lui donc je pense quand même que les diffamations appuyées sur mes chevaux ont du jouer...

Mais je pense qu'il finira bien par trouver qq un de sympa... comme il le mérite.

Et +1000 Anne sur ce que tu dis sur les prix et la qualité... parce pour produire de la qualité, ça te coute évidement plus cher drffe

je ne pense pas Seb, que le "dérapage" de début d'année joue sur tes ventes , Mais beaucoup de poulains/pouliches sont nés cette année, j'ai remarqué que souvent les ventes se font par l'intermédiaire du forum, hors les gens qui achètent un cheval ou poulain , n'en achètent pas forcement un autre l'année d'après il y a je pense un phénomène de stagnation dans les ventes ... Mais un poulain de qualité trouvera toujours a se vendre , il ne faut simplement pas être pressé de vendre, je sais que ce n'est pas évident quand on manque de place et que l'hiver arrive , mais j'ai souvent constaté que quand je voulais vendre a tout prix ça ne bougeait pas , et quand tu n'es pas pressé ça part sans problème ...

mais bon revenons a ce joli poulain .... il a une très belle expression !!

Arf, pour ma part c'est bien un problème de budget. Sinon, le petit Keelan je me serais déjà déplacée pour aller le voir (d'ailleurs j'aimais mieux Matisse comme nom... drffe )

Son portrait est magnifique : sa liste déviée, son éclat bleu.

SweetySeb a écrit:

Pour le reste je n'ai reçu qu'un seul mail de demande pour lui donc je pense quand même que les diffamations appuyées sur mes chevaux ont du jouer...

Et +1000 Anne sur ce que tu dis sur les prix et la qualité... parce pour produire de la qualité, ça te coute évidement plus cher drffe

Je ne suis pas trop, tu penses que tu as été sujet à diffamations sur tes chevaux? De quel genre?
En tout cas, Il est très beau ce poulain. mkmk

Bonjour,
ce poulain est vraiment magnifique (j'ai une préférence pour les pies edez )
si tu n'étais pas si loin j'aurais déjà fais le voyage pour le voir!!
Je suis certaine que quelqu'un va craquer... ffsd

Mary

Merci pour lui erre

J'ai pas trop envie de revenir dessus, Jurna, mais du genre que je m'occupais mal de mes chevaux et qu'ils avaient des manques de soins, de bouffe, etc etc...
J'y répond, venez faire un tour edezmpmp ... Il suffit d'ailleur de lire les com' des gens qui sont venu gfgsd. Enfin bref drffe

Les visites sont toujours les bienvenues drffe

Seb, il y a toujours des gens pour dire du mal, tu sais bien drffe mais le principal c'est que toi tu saches que tes chevaux sont bien, non?

On ne peux malheureusement pas plaire à tout le monde! drffe

perso je le trouve très beau ce poulain avec en prime un super regard

Si ça peut te rassurer Seb, je rêve de pouvoir t'acheter un poulain plus tard. drffe

La seule chose qui me freine pour Keelan est de me faire lyncher par mon homme si je prends un second cheval tout de suite. gfgsdfjjhjhgj

Oh oui il est très mignon ce poulain avec ses tâches originales ( tête), sur qu'il y aura des accros bientôt!
mkmk

• Créer...