Seb19 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ben ink-spot = Homozygote pour le Tobiano donc que des pies Donc des chevaux "colorés" dans le langage courant Mais c'est pas plus ou moins de pie c'est tous sans exception si homozygote ou la moitée si hétérozygote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 août 2008 Mouais, si tu le dis. Donc si un des deux parents a des ink-spots, il est homozygote et ne produira donc que des poulains pie, même si la mère n'en a pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 août 2008 C'est ça Mais pour garder un doute raisonnable on dit que c'est dans 99% des cas de chevaux à Ink-spots et donc on les fait tester quand même pour être sûr à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 31 août 2008 kitanatsumi a écrit:Pinaize qu'il devient beau celui ci Pinaise!!!! voilla qu`on reprand mon expretion !!! mis apart .... SEB ton futur tracteur a roulottes est trop mimi ... j`adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 alors tu le fais tester ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen011 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 il est vraiment superbe ce poulain !!! il est tout mignon, tout gentil... Y a pas d'hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Les gens qui le voient en vrai craquent imanquablement apparement Sinon je t'envoie un mail Sylvie Place aux nouvelles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 jaime toujours autant sa liste en tete elle est trop fun cest clair que quand on le voit en vrai, on ne peut que craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Magnifique poulain, il est splendide..... Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Misère ce qu'il est beau ! Super jolie tête, de l'os, de la classe, comme j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 La derniere photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Oh la,j'avais pas fait attention à ses yeux...Quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ho My God!!!! Quel bombe Je vais attendre qu'il soit vendu avant de revenir aux Légendes car je vais faire une (grosse et belle) casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ou alors tu le prends ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ho seb tu sais, ce n'est pas la tentation qu'il manque mais... Dans un an je commance ma formation etc,... je préfère le laisser a qq d'autres et ne pas devoir être contrainte de le vendre par manque de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bah alors personne pour Keelan....Je comprends pas trop??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Oui c'est vrai, c'est bizarre qu'il n'y ai personne pour ce beau poulain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je me demande si la diffamation de ce début d'année ne joue pas un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 les portes monnaie sont maigres de plus en plus !! et en france c'est l"époque des impots a payer , la rentrée des classes , les assurances ... ça n'aide pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est ce que je me demandais aussi Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est dommage que les gens croyent ce qu'on leur raconte... Sinon Romy, c'est clair et net, mais en même temsp des poulains plus cher et parfois moins bons, se vendent pendant ce temps là, donc ça ne peut etre la seule raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 SweetySeb a écrit:Je me demande si la diffamation de ce début d'année ne joue pas un peu Je pense que ce sont ces changements ;l'arrivée des differents studbook irsh tinker, gypsy qui jouent, et surtout la mésentente entre les gens de ces associations... C'est dommage Mais je pense qu'il trouvera quand meme rapidement acquéreur, attends quand il sera sevré tu veras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 J'aime beaucoup, je le trouve chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 OUais les gens, ils ont des cottes dans les yeux!!! Et pour couronner le tout, il y a du vent et donc, la poussières vient s'y coller Beau petit Keelan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 SweetySeb a écrit:C'est dommage que les gens croyent ce qu'on leur raconte... Sinon Romy, c'est clair et net, mais en même temsp des poulains plus cher et parfois moins bons, se vendent pendant ce temps là, donc ça ne peut etre la seule raison tu sais comme moi que certains produits marqués à un prix public sont vendus parfois moitié moins en privé et ça le vendeur ne le crie pas sous les toits, il y a il me semble de plus en plus de concurrence, j'ai mis en vente Run , a un prix raisonnable compte tenu que je l'ai importé, j'ai mis des annonces dans ma région , a priori les gens prèfèrent acheter a moindre prix un "truc de couleur" pseuso tinker, plutôt qu'un IC ou un Gypsy typé et reconnu ... je me demande après tout si ce n'est pas la même chose pour les poulains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Les dernières photos sont whaouuuu !!! Il a vraiment une bonne bouille... Mais, je peux pas, je peux pas, je peux pas, je peux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 L'achat d'un cheval n'est pas toujours évident, même si il est de très bonne qualité et d'un prix correct. La vie est très dur maintenant, et parfois des choix sont très dur à faire.... Mais je suis sur qu'il partira ce beau poulain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 SweetySeb a écrit:Je me demande si la diffamation de ce début d'année ne joue pas un peu Seb , je ne crois pas...Enfin....Si cela peut te rassurer moi aussi pas de réservations sur mes poulinous , des touches mais rien de concret....Ils sont moches ou quoi nos poulinous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Non fabanne ils sont tous beaux...t'inquiète pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 laurence a écrit:Non fabanne ils sont tous beaux...t'inquiète pas.... Merci Laurence...C'est clair que comme dit Romi, les gens regardent surtout le prix avant tout, mais bon moi ça me fais chier (excusez moi ) de vendre mes poulains à un prix ras les paquerettes alors que j'essaie de faire des poulains de qualité (c'est mon sentiment ) contre des poulains "médiocres" à un prix similaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ben tu as raison, mais les gens savent ce qu'ils achètent, donc si le prix est élevé c'est que la cheval le vaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 laurence a écrit:Ben tu as raison, mais les gens savent ce qu'ils achètent, donc si le prix est élevé c'est que la cheval le vaut... Certains oui, je te l'accorde mais d'autres non.... Et beaucoup recherchent du Gypsy au prix tinker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Perso moi ce n'est pas le prix que je regarde, mais plutôt combien un cheval va me coûter à long terme ! Les frais véto, les vermifuges, le terrain, la pension, le matos, la bouffe, les compléments... C'est ça qui coûte le plus finalement. Maintenant c'est sûr que certains éleveurs profitent de la pseudo-rareté des gypsys en europe, et surtout de leur mode, pour les étiquetter à des prix exorbitants ! Enfin revenons-en au beau Keelan ! Je suis d'accord Seb, c'est aussi ce que je pensais, tous ces malentendus qu'il y a eu l'année dernière et en début d'année ont peut-être éveillé une certaine méfiance chez certaines personnes... Ce qui est bien dommage, vu la qualité de ton élevage et du prix très correct de tes chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Tu as raison Amandine, parfois il vaut mieux l'acheter taille adulte..mais c'est un calcul a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Spoiler: [quote="fabanne"]laurence a écrit: Et beaucoup recherchent du Gypsy au prix tinker! Oui et j'ai pas mal de gens qui me demandent via mon sky de vente d'irish un superbe gypsy avec pleins de fanons et une superbe robe pour 1500-2000€ !! Faut pas rêver quoi si on veut du beau, faut savoir y mettre le prix quoi!! Ou alors tomber sur des gens qui vendent et qui connaissent pas trop la race. Qui vendent des superbes gypsys a 3000€ Bon allez, fin du HS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Oui !!! Arrêtons de polluer le post de ce MAGNIFIQUE poulain d'une qualité exeptionnelle!!! Alors vous êtes aveugles??? Ou fauchés???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ben non, mais tout le monde veut des pouliches ou des juments maintenant... Pourtant il y a pleins de supers poulains cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Oui Anne merci, tu me rassure Sinon ben je pratique les prix les plus bas que je puisse pour réussir a continuer... donc de ce côté là je ne peut faire grand chose... Pour le reste je n'ai reçu qu'un seul mail de demande pour lui donc je pense quand même que les diffamations appuyées sur mes chevaux ont du jouer... Mais je pense qu'il finira bien par trouver qq un de sympa... comme il le mérite. Et +1000 Anne sur ce que tu dis sur les prix et la qualité... parce pour produire de la qualité, ça te coute évidement plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je ne pense pas Seb, que le "dérapage" de début d'année joue sur tes ventes , Mais beaucoup de poulains/pouliches sont nés cette année, j'ai remarqué que souvent les ventes se font par l'intermédiaire du forum, hors les gens qui achètent un cheval ou poulain , n'en achètent pas forcement un autre l'année d'après il y a je pense un phénomène de stagnation dans les ventes ... Mais un poulain de qualité trouvera toujours a se vendre , il ne faut simplement pas être pressé de vendre, je sais que ce n'est pas évident quand on manque de place et que l'hiver arrive , mais j'ai souvent constaté que quand je voulais vendre a tout prix ça ne bougeait pas , et quand tu n'es pas pressé ça part sans problème ... mais bon revenons a ce joli poulain .... il a une très belle expression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Arf, pour ma part c'est bien un problème de budget. Sinon, le petit Keelan je me serais déjà déplacée pour aller le voir (d'ailleurs j'aimais mieux Matisse comme nom... ) Son portrait est magnifique : sa liste déviée, son éclat bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 SweetySeb a écrit: Pour le reste je n'ai reçu qu'un seul mail de demande pour lui donc je pense quand même que les diffamations appuyées sur mes chevaux ont du jouer... Et +1000 Anne sur ce que tu dis sur les prix et la qualité... parce pour produire de la qualité, ça te coute évidement plus cher Je ne suis pas trop, tu penses que tu as été sujet à diffamations sur tes chevaux? De quel genre? En tout cas, Il est très beau ce poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonjour, ce poulain est vraiment magnifique (j'ai une préférence pour les pies ) si tu n'étais pas si loin j'aurais déjà fais le voyage pour le voir!! Je suis certaine que quelqu'un va craquer... Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci pour lui J'ai pas trop envie de revenir dessus, Jurna, mais du genre que je m'occupais mal de mes chevaux et qu'ils avaient des manques de soins, de bouffe, etc etc... J'y répond, venez faire un tour ... Il suffit d'ailleur de lire les com' des gens qui sont venu . Enfin bref Les visites sont toujours les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Seb, il y a toujours des gens pour dire du mal, tu sais bien mais le principal c'est que toi tu saches que tes chevaux sont bien, non? On ne peux malheureusement pas plaire à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 perso je le trouve très beau ce poulain avec en prime un super regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Si ça peut te rassurer Seb, je rêve de pouvoir t'acheter un poulain plus tard. La seule chose qui me freine pour Keelan est de me faire lyncher par mon homme si je prends un second cheval tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Mais non il ne va pas te lyncher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oh oui il est très mignon ce poulain avec ses tâches originales ( tête), sur qu'il y aura des accros bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites