Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Keelan, poulain 2008 !!! (NEW p 16)

Messages recommandés

Toujours pas de confirmation pour la vente du gentil poulain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé non il ne l'achetent pas car leur club ne veut pas d'entier mpop

Donc UP... toujours à vendre pour un tout petit prix... chouette poulain, massif bien cours, pot de colle, bien manipulé et éduqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne peuvent pas trouver un autre club s'ils aiment vraiment ton poulain ???

En plus il est très jeune, d'ici à ce qu'il cherche les juments ils ont encore le temps. Rien ne les empêche de le castrer jeune pour qu'il ne chauffe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben faut pas chercher a comprendre... je crois que c'était plutôt "une ballade du dimanche" si tu vois ce que je veux dire drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai!!!
Encore pas réservé KEELAN????? erer

J'le crois pas!!!

Vous attendez quoi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fou ca ! erer

il est pourtant très mignon et tout pitit .....
franchement, je ne comprend pas là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend que tu sois déçu Seb...


Tu vas voir quoi alors ? Tu me fais un prix pour Kyah ? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire : tu vas faire quoi ? Désolée ma main a fourché en écrivant (ça se dit ça ??? erre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bne continuer a le brader jusqu'au printemps... au prix ou il est il va bien finir par partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'en plus il est prometteur lui... Moi je veux bien le prendre mais faudrait que je vienne habiter en belgique parce que comme ca je pourrais le mettre dans des pensions cool... parc que l'ile de france c'est chiant pour ca zerzer

Allez motivation permiiiiiiiiiiiiiis >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up... il sera seuvré cet après-midi... est est dispo pour partir dans une bonne famille...
Vu la saison, il peut/doit partir pour une bouchée de pain...
Ne manquez pas cette occasion d'avoir un chouette Gypsy bien conformé avec un bon caractère pour un mini buget...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lise a écrit:
Je te le prend pour une bouchée de pain alors ? gfgsd




de campagne, complet, aux céréales ..... la bouchée de pain edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est avec Kalya et le hongre espagnol d'une copine... ça s'est passé comme une lettre à la poste, il est très sage edezgfgsd

Sinon Lise fait moi une proposition de bouchée... si c'est raisonnable, je suis sur que je dirais oui drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, je dois réfléchir. En plus j'ai pas de transport et comme tu veux qu'il parte rapidement... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rapidement est tout relatif, il est bien avec Banderas et Kalya pour le moment... disons avant l'Hiver proprement dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest moi qui le tenait pour la balade jusqu'a la pature de sevrage, il suivait sa mere tres bien, et sur la route quand je le tenais en longe, il etait adorable
moi je suis toujours aussi fan, jaurai été tenté aussi mais cest vraiment, vraiment pas raisonnable... pourtant il a tout ce que je demande pour faire des randos dans le futur, il a vraiment peur de rien le gaillard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si javais un meilleur salaire, jaurai sauté sur loccasion, jy ai encore reflechi ce week end
mais je galere deja a payer la bouffe de ma chienne et la pension de dub, alors ca sert a rien que je le prenne pour le revendre dans qques mois car trop dans la dech' financierement...

jespere vraiment quil va partir vite et bien, il le merite^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le problème c'est que mon pré devient vraiment boueux à cette période de l'année et je vais devoir mettre mes chevaux en pension jusqu'à l'été prochain. J'ai déjà deux pensions à payer (200 euros par tête) alors une 3ème... dsdd

Si je pouvais les garder tout le temps à la maison il n'y aurait pas de souci. Faut vraiment que je cherche une prairie à louer près de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remets un message ici, j ai les finances, le pré c est pas un souci, reste qu à savoir si il est toujours en vente!

sinon ce serait juste le temps de m organiser pour le transport..parce que comment dire la belgique et la normandie c est pas la porte à coté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Désolé pour le temps d'attente j'ai été très occupé ces derniers jours dsdd

Keelan avait une option et est maintenant vendu ... désolé pour les autres intéressés...

C'est toujours bizarre pendant 9 mois personne ne s'y est intéressé du tout et puis la semaine passé 5 personnes s'y sont intéressées en même temps erer

Sinon j'ai toujours l'excellent Giggy à vendre !!! dedede

Et les prochaines naissances démarrent à partir d'Avril 2009 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est dans le Berry avec un âne du même nom drffeedez

La personne est inscrite sur le forum, je pense qu'elle se présentera et nous donnera des nouvelles drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...