sophie21 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 alors, comment ca s'est passé avec la personne qui est venue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bien mais j'attend la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 (yn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Toujours pas de confirmation pour la vente du gentil poulain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Hé non il ne l'achetent pas car leur club ne veut pas d'entier Donc UP... toujours à vendre pour un tout petit prix... chouette poulain, massif bien cours, pot de colle, bien manipulé et éduqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ils ne peuvent pas trouver un autre club s'ils aiment vraiment ton poulain ??? En plus il est très jeune, d'ici à ce qu'il cherche les juments ils ont encore le temps. Rien ne les empêche de le castrer jeune pour qu'il ne chauffe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ben faut pas chercher a comprendre... je crois que c'était plutôt "une ballade du dimanche" si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Raaaah, j'en reviens pas ! Il est tellement bien fichu ce poulain ! Pis si gentiiiiil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est pas vrai!!! Encore pas réservé KEELAN????? J'le crois pas!!! Vous attendez quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ah mince dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 c'est fou ca ! il est pourtant très mignon et tout pitit ..... franchement, je ne comprend pas là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je comprend que tu sois déçu Seb... Tu vas voir quoi alors ? Tu me fais un prix pour Kyah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Citation :Tu vas voir quoi alors ?Hu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je voulais dire : tu vas faire quoi ? Désolée ma main a fourché en écrivant (ça se dit ça ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bne continuer a le brader jusqu'au printemps... au prix ou il est il va bien finir par partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est clair qu'en plus il est prometteur lui... Moi je veux bien le prendre mais faudrait que je vienne habiter en belgique parce que comme ca je pourrais le mettre dans des pensions cool... parc que l'ile de france c'est chiant pour ca Allez motivation permiiiiiiiiiiiiiis >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Up... il sera seuvré cet après-midi... est est dispo pour partir dans une bonne famille... Vu la saison, il peut/doit partir pour une bouchée de pain... Ne manquez pas cette occasion d'avoir un chouette Gypsy bien conformé avec un bon caractère pour un mini buget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 J'ai pas encore gagné au loto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je te le prend pour une bouchée de pain alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Comment c'est passé le sevrage? Il est avec qui maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Lise a écrit:Je te le prend pour une bouchée de pain alors ? de campagne, complet, aux céréales ..... la bouchée de pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Il est avec Kalya et le hongre espagnol d'une copine... ça s'est passé comme une lettre à la poste, il est très sage Sinon Lise fait moi une proposition de bouchée... si c'est raisonnable, je suis sur que je dirais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Hum, je dois réfléchir. En plus j'ai pas de transport et comme tu veux qu'il parte rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 allez lise, laisse toi tenter .... il est si mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Rapidement est tout relatif, il est bien avec Banderas et Kalya pour le moment... disons avant l'Hiver proprement dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 cest moi qui le tenait pour la balade jusqu'a la pature de sevrage, il suivait sa mere tres bien, et sur la route quand je le tenais en longe, il etait adorable moi je suis toujours aussi fan, jaurai été tenté aussi mais cest vraiment, vraiment pas raisonnable... pourtant il a tout ce que je demande pour faire des randos dans le futur, il a vraiment peur de rien le gaillard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Vous attendez quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Qu'on nous le donne pour rien ! Je plaisante bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 si javais un meilleur salaire, jaurai sauté sur loccasion, jy ai encore reflechi ce week end mais je galere deja a payer la bouffe de ma chienne et la pension de dub, alors ca sert a rien que je le prenne pour le revendre dans qques mois car trop dans la dech' financierement... jespere vraiment quil va partir vite et bien, il le merite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Pour moi le problème c'est que mon pré devient vraiment boueux à cette période de l'année et je vais devoir mettre mes chevaux en pension jusqu'à l'été prochain. J'ai déjà deux pensions à payer (200 euros par tête) alors une 3ème... Si je pouvais les garder tout le temps à la maison il n'y aurait pas de souci. Faut vraiment que je cherche une prairie à louer près de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Up, il est réservé ça y est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitsbouts 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 MP sweetyseb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïta 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je remets un message ici, j ai les finances, le pré c est pas un souci, reste qu à savoir si il est toujours en vente! sinon ce serait juste le temps de m organiser pour le transport..parce que comment dire la belgique et la normandie c est pas la porte à coté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïta 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 toujours pas de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour Désolé pour le temps d'attente j'ai été très occupé ces derniers jours Keelan avait une option et est maintenant vendu ... désolé pour les autres intéressés... C'est toujours bizarre pendant 9 mois personne ne s'y est intéressé du tout et puis la semaine passé 5 personnes s'y sont intéressées en même temps Sinon j'ai toujours l'excellent Giggy à vendre !!! Et les prochaines naissances démarrent à partir d'Avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Et ben c'est chouette, félicitation aux acheteurs! On les connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il est dans le Berry avec un âne du même nom La personne est inscrite sur le forum, je pense qu'elle se présentera et nous donnera des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Super c'est chouette!! Ca a mis du temps mais c'est que c'était la bonne personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Génial!Contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est toujours comme ça les ventes ...très bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Super pour le petit KIKI, j'espere qu'on aura des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites