Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Marie-Thérèse, Marie-Denise & Marie-Chantal des Légendes Celtiques grandissent à vue d'oeil, il est temps de refaire de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 elles sont excellente surtout quand elles te suivaient elle m'ont donné envie de prendre un poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 mai 2008 cest des poules normales? (je sais, pas douée en races) cest mignon les poussins, mais les poules, a part les que t'avais avant, je trouve ca moche... mais tu vas pouvoir nous faire des bon gateaux avec des oeufs frais quand on viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est des bêtes pondeuses, comme les anciennes que j'avais avant les nègres-soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Excellent les noms Ca donne quoi adulte ???? des poules classique ou autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 mai 2008 du moment quelles pondent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'essaie de retrouver des photos des anciennes pour vous montrer... Ca donne des grosse rousses clair avec des nuances beiges et des mouchetures noire et blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui merci pour les photos... car j'ai des sérieuses lacunes dans les races de poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oh merde, y a pas une "Marie-louise!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Spoiler: fabanne a écrit:Oh merde, y a pas une "Marie-louise!" hey non, ma gd mere s'appelle comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ils sont trop mignons, je me demandais quoi a la lecture du titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 5 mai 2008 SweetySeb a écrit:C'est des bêtes pondeuses, comme les anciennes que j'avais avant les nègres-soie D'ailleurs... tu les as encore tes nègres-soie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Eh ben moi aussi Sophie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Hehe elles ont déjà bien grandit les ptites poulettes Trop mignon... Tu penses que ça grille aussi bien que les marshmallow sur le BBQ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 très mignonnes ! je me demandais aussi qui ça pouvait bien être à la lecture du titre du post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Citation :D'ailleurs... tu les as encore tes nègres-soie ? Non malheureusement elles ont éte tuées Dommage, elles étaient si belles tes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 5 mai 2008 !! jadore leur prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pour le moment j'ai 21 poussins si je devrait trouver des noms catastrophe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Cette race ets sexable à la naissance ???? Moi j'attends, couvée d'orpingtons dorés à liséré et wyandottes argentées, trop bôôôôôô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 mai 2008 J'ai vue Marie-Denise aux LC lors de notre visite, c'est mignonnnnn quand c'est si pitit ! Mais quand ça grandit par contre, ça devient plutôt moche. Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Alors, M-D survit au chien des voisins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Non et ses nouveaux compagnons non plus Je vais le tuer cet enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Oh non... Sale bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Sales voisins surtout, quelle idée de le laisser divaguer sur la voie publique, c'ets illégal en plus... Ce qui me fout les boules c'est que je les ai prévenu de ce qu'il faisait avant qu'il ne tue les premières !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 juin 2008 C'est clair ! Mais dans ce genre de quartier calme et isolée, générallement les chiens sortent où ils veulent. Ce n'est pas normal, entièrement d'accord avec toi ! Sinon, tu comptes en reprendre ? Peut-être alors faire du solide : un vrai enclos grillagé partout... Y compris sur la sol ! Et la carabine à plomb pour le clebs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je ne vais pas tenter le diable et laisser tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'comprend.... Surtout deux fois de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites