Coline03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je vous montre ce que j'ai construit pour mes lapins, ça peut servir les clapiers: je les ai fait moi même avec des chutes de bois d'un chalet de jardin, les 2 parties sont emboitées et peuvent se démonter. l'enclos: les 4 parties sont démontables, j'ai fait 2 portes pour pouvoir faire une séparation au milieu par la suite. avec mes lapins et ma cochon d'inde dedans, ils s'éclatent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tu as fait un plan, ça m'interresse vachement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Vraiment extra... ça t'as couté cher ? Sinon t'as mis caramel avec la tite famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 euh non pas de plans pour les clapier, pour l'enclos oui mais je l'ai pas trop suivit... pour le prix je sais pas, j'ai piqué le matériel à mon père, mais c'est le grillage le plus cher. pour l'enclos, il faut des tasseau en bois, 8 charnière de porte pour les 4 coin (ça permet de démonter les 4 parties), 3 petite charnières, 2 verrous, des clous en "u" pour fixer le grillage, des vis. je n'ai pas mis caramel avec sinon il va saillir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oh pas mal du tout .....on voulait justement faire des clapiers et un enclos pour nos deux futurs arrivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 quand moi je fabrique c'etait quand meme le bois le plus cher mai je trouve ca va au niveau pris surtout quand on voir a quell prix il les vend tout pret :/ en tout cas c'est du joli travail ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Une vrai bricoleuse! C'est tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Super sympa et très réussi !! Tu es une vraie bricoleuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Coline, the Builder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je suis comme Bob je suis assez manuelle, j'aime bien construire des choses, faut juste trouver la motivation, comme la c'est pour mes lapins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ah oui dis donc t'es douée de tes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 août 2008 n'ayant pas assez de place pour mes lapins cet hiver, j'ai reconstruit un grand capier. j'ai récupéré la caisse ou se trouvé l'escalier en kit du studio de mon frère j'ai fait une ouverture pour y mettre une porte grillagé et renforcé le devant. il ne me reste plus qu'a consolier le dessus et mettre un revêtement anti pluie. il est très frand, idéal pour Luna, Crumble et Sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bravo, tu peux te lancer dans un grand élevage de lapins nains avec tes installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 août 2008 c'est ce que je voulais faire, un élevage de lapin, mais comme je part sur Calais pendant 2 ans, ca tombe a l'eau... déja que ma mère devra s'occuper des chevaux je vis pas lui demander en plus de s'occuper d'un élevage de lapins cette année je ne fais saillir que Luna (je la prendrai avec moi a l'appart au moment de la mise bas, comme ca je pourrai suivre l'évolution des petits ) , et cet été surement Crumble et Sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bah, tu feras ton élevage plus tard alors... C'est déja chouette que tu puisses en prendre une avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ca y est j'ai enfin terminé les finissions de mes clapiers je viens d'y installer mes lapins et le cochon d'inde, voici le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ils sont chouettes Sophie t'a donné la cabane pour tes lapins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oui Sophie me la donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites