CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 voici de nouvelles photos de Red Lad, à vendre au Domaine du Vallon Red Lad a 3 ans cette année, il toise 1m38 (il prendra encore environ 4/5 cm d'ici la fin de sa croissance) Sa conformation est excellente, sa tête très expressive. Ses allures sont très bonne et son caractère est doux avec les autres chevaux (entier quand même ! mais non dominant et ne cherche pas la bagarre) Son prix 5 000 euro Il sera présenté le 24 mai au concours Gypsy Cob Society à Mesnil Vallon dans l'espoir d'y être approuvé comme reproducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 ses yeux"maquille " me font craque il est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Mamamia !!! Il est de plus en plus beau !! Et ce blanc !! C'est pas possible, ils sont douchés tous les jours tes chevaux Corinne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Rohh dans trois ans une juju pareil si vous plait Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Lui je l'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 5 mai 2008 HO mamaima §§§§§§ IL EST SPLENDIMMISSIME meme sa exicte pas il est comme ca !!! SUBLIME JADORE moi jveut bien travailler avec corinne pour taider a prendre des photos et les faire trotter ou taider a la presenter pendants les concours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 mai 2008 il a vraiment un regard magnifique! tres jolies, et de super chouettes allures il a beaucoup de charisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ro my gooood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Vegrish... la porte est ouverte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 5 mai 2008 WAHOU SUPER!! lol o°= Jarrive tout de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je suis toujours aussi fan de son marquage j'aime bien son expression, et il est éclatant sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'aurai dit pareil Coline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sa tête, son marquage, sa couleur... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 5 mai 2008 il est super en photo j'aimerais bien le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 5 mai 2008 he is super he has a super head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtanne 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'adooooooore !!!! c'est mon preferé ... ferait une jolie paire avec mon Elfe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily60 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Toujours aussi beau et quelle évolution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ouhaa quesqu'il a changé !!!!! Il est à tomber !!!!! Mais je crois que pour faire un poulain, 2 étalons sa sera difficile ! Sinon Corinne j'hésiterais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 sabrina a écrit:il est super en photo j'aimerais bien le voir en vrai Moi aussi j'aimerai bien le voir en vrai et les sous pour l'avoir dans le pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Red lad est vendu Une fille sur PIC a craqué et l'a acheté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je meursssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Qui a craqué pour ce bel étalon.....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Oui, ben en plus je crois bien qu'y faut arrêter de l'appeler l'étalon car elle a demandé à le faire castrer Dommage Il est super beau mais y ne fera pas de petit... Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui mais c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Faut aller voir sur le forum Passion IC, je crois qu'elle en dit plus et comme l'achat est assez récent ça devrait être assez facile à retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ben je trouve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 juin 2008 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Son pseudo est Yelou, elle a posté dans la rubrique acquisition d'un Irish... et le titre est "taille d'un Irish 1,40 m" Voilà, je crois que j'ai tout dit Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci themis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 De rien, pour une fois que je peux rendre service c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites