CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 à réserver UTY, mâle bai, fils de Golden Vale et d'une jument frisonne. Uty est inscrit OC, il pourra donc concourir en France. Il a une très belle conformation, il est très fier, sa sortie d'encolure est magnifique et sa tête expressive. Il a d'excellentes allures. Son prix : 3500 euro je vais mettre bébé au lit et je reviens pour la suite des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oh il est sympa comme tout, j'adore sa couleur et son encolure <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tu pense qu'il va rester bai ou il va éclaircir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Qu'il est chouette cette petit bai Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 5 mai 2008 splendide !!! comme sont papa!!! On peut avoir des photos de maman ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Très réussi comme croisement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Exelente la dernière photo Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'adore la dernière photo XD (entre autres ^^) Je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup ce petit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 5 mai 2008 superbe photo comme dhab juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 superbe encolure croisement bien reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Très joli, j'aime son ossature et sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 mai 2008 il est beau et fait en cheval de sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oh il est très bien proportionné!!!!! Très joli croisement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Pour l'avoir rencontré ce week end, mon chéri et moi etions tout gaga avec Uty! Il est super proche de l'homme, très calin aussi, et joueur! Adorable..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Très beau et bien costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites