CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 à vendre : Uwin Fille de Chance et de Pepsi A ne pas manquer.... les filles de Chance sont TRES RARES à la vente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'adore la première photo... Dis, entre la mère et la fille, tu fais un élevage de kangourou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 5 mai 2008 SweetySeb a écrit:J'adore la première photo... Dis, entre la mère et la fille, tu fais un élevage de kangourou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c'est une superbe pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Mdr, elle saute tout le temps Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 6 mai 2008 le look de Chance et le peps de "Pepsy"(la bien nommée)...que demander de plus?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Rhollla qu'ele boule d'energie Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Purée, moi aussi je veux un appareil à rafales !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 6 mai 2008 superbes photos, j'adore celle-là : o°= pourquoi je sais pas faire des photos pareilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est aussi ma photo préférée. Des p'tits bond, des p'tits bonds, partout des p'tits bonds, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 6 mai 2008 WAAaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Géniales les photos!!!!! Elles avaient la pêche dis donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 6 mai 2008 sans les ressorts c'est mieux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 mai 2008 elle est super bondissante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 6 mai 2008 eh ben elle est montée sur ressort elle est très jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c'est pas une pouliche c'est un ptit cabri elle est très jolie mais j'ai surtout un gros faible pour sa maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 6 mai 2008 super mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Oohhhhh la bommmmmmmmmmmmmbeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Oh, qu'elle est belle et bien vivace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 20 juin 2008 La lumière est extra, (je suis raide dingue des ciels d'orages comme ça) les modèles aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites