Margaux08 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je suis heureuse de vous annoncer la naissance de mon premier poulain!!!!! Et surtout d'annoncer que c'est une pouliche pie-bai super bien tachée!!!!!!!! Voila des photos plus tard!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oui des photos ^^ félicitation Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Génial! Trés contente pour toi! Moi aussi j'attends un petiot de Selwyn! J'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 6 mai 2008 félicitations vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Chouette !!! Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ah super, j'ai hâte de voir ce beau BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Félicitations pour ton 1er poulain ! tu dois être fière ! On attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oui je suis super heureuse!!!!!!! En plus de ça elle est vraiment adorable et très bien faite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 mai 2008 super margaux félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Génial!! Impatiente pour les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Super bien tachée? ça veut dire qu'elle a beaucoup de blanc? Félicitations, j'ai hâte de voir les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Félicitations ! On attend les photos avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bon voila les photos!!!! Désolée pour le retard mais je suis malade..... Alors voila : Et voila!!!!!! Je l'aime déjà beaucoup en plus elle est adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 6 mai 2008 elle est trop mimi felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 6 mai 2008 trop mignonne cette pouliche, j'adore le pie baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 felicitation pour cette merveil Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 6 mai 2008 très jolie félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 mai 2008 comme elle est belle , félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 6 mai 2008 super pépette tu dois être fière comme tout !!!! et bon rétablissement , soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 mai 2008 elle a jolie tete, bref elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moli1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ouahh ça se fête tout ça !! Que de bonheur en si peu de temps, ça vallait la peine d'attendre... Bon rétablissement ! C'est super, bravo à toutes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Trés belle pépette!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Superbe petite pepette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 7 mai 2008 félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 7 mai 2008 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Qu'elle est belle cette petite Superbe couleur et quelle tête !! je trouve que les poulains cette année sont vraiment de très bon niveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oui c'est ce que je disais il n'y a pas longtemps, je trouve moi aussi que cette année les poulains sont d'un très bon niveau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 7 mai 2008 MAGNIFIQUE, moi aussi je veux mon pie bai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 7 mai 2008 très jolie!!!décidément, j'aime bien les produits de Selwn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Elle est chouette, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Voila j'ai décidé d'appeler ma petite puce Ushania des Marquises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bienvenue a ushania des marquises qui est le prochaine étalon de bonny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Le prochain Etalon de Bonny est Tommy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 12 mai 2008 super! mimi comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Elle est chou comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Elle est tres jolie ta miss, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites