poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Et ben voila ma petite fripouille a donner naissance a 6 petit chiots Voici les parents: le papa : La maman : Et les 2 ensemble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Voici qqs photo des ptit au moment de la naissance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Trop chou ! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Félicitation à vous, ils sont trop choupi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Et ben y'en restait pas qu'un.... Félicitation....ils sont trop chou....j'en cause autour de moi, car tout le monde craque sur Bob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 13 juin 2008 laurence a écrit:Et ben y'en restait pas qu'un.... Félicitation....ils sont trop chou....j'en cause autour de moi, car tout le monde craque sur Bob... oui c'est vrai !! Enfin je pensait jms qu elle aller en avoir autant car elle n'etai pa si grosse que sa!! Oui vas y parle en car 5 a placer sa va pa etre trop facil je pense. Enfin normalement des amie von m en prendre 1 et moi je negocie pour en garder 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ils sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Félicitations Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Félicitations! J'aime bien papa (c'est un dalmatien derrière sur la première photo?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Oui c ma chienne dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 juin 2008 pie avec beaucoup de blanc ! Très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci a tous. Ne pa oublier qu'ils sont a reserver car je ne peu malheuresmen pa les garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Félicitation pour cette belle naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 14 juin 2008 des jacks des jacks super felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 14 juin 2008 vegirish a écrit:des jacks des jacks super felicitations!!! Si tu en veu un il sont a reserver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 les petits enfants de sylvestre et coquine !! félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Moi j'ai déjà une saillie de réserver ici....mais bon faut qu'il grandisse petit Bob.... Superbe descendance en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci Laurence mai un peu decu qu'il n'et pa plus de tache !! Mais bon il sont chou comme meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ah, tu as une dalmatienne, super Tu as d'autres photos s'il te plaaaaaaît? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 15 juin 2008 des photo de ma dalmatienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Oui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites