CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Les voici, les voilà ! Courtney, la pouliche : Ghost William, mon poulain bai léopard avec un oeil bleu : et The Philosopher, le poulain de..... une bonne âme avec l'adsl pour me mettre les dizaines d'autres photos que j'ai en stock ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ps... vous avez vu ??? les petits cadres sont de retour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 PS bis... quelques poulains à points 2008 sont déjà nés... et réservés... alors n'hésitez pas à me contacter pour réserver le vôtre au plus vite... bientôt des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Moi je veux bien aider à heberger les photos ... Spoiler: mon mail : horse51@caramail.com Sont magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 6 mai 2008 trop beau !!!! me spréférés sont les 2 mâles !!!! j'attend les naisances 2008 avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tous les 3 sont magnifiques les poulain petits point ssont à réserver chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'adore la pouliche !!! On échange....j'ai une petite silver dapple en stock ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oui, à réserver chez moi.... Non Edwige, on échange pas.... ou alors avec une petite 2008... pourquoi pas.... merci Lindsay, je passe les photos par email tout de suite (tu vas vite regretter...vu la quantité...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 CORINNE du Vallon a écrit:oui, à réserver chez moi.... Non Edwige, on échange pas.... ou alors avec une petite 2008... pourquoi pas.... merci Lindsay, je passe les photos par email tout de suite (tu vas vite regretter...vu la quantité...) Ca me dérange pas ca va assez vite chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Vilaine !! OK pour une 2008 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'adore The Philosopher ! (et le nom aussi !) Qui est son heureuse propriétaire ? qu'elle se dénonce vite ! Bon, je vais faire à manger avant de baver ! Ca colle toujours le cafard de regarder les chevaux de Corinne... pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 mai 2008 aïe aïe ils sont si beaux , je craque , je fond .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 6 mai 2008 jadore william!!!!! si tu as dautres photos je peut tant heberger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'aime tjs bcp le bai... Sinon on sait bien qui c'est pour l'autre, elle s'est dénoncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ils sont super tous les 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ils sont vraiment magnifiques o°= dans l'ordre de mes préférences : Courtney , The Philosopher et Ghost William mais ça peut changer selon les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Le bai j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Moi aussi j'ai un preference pour le bai ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 mai 2008 moi j'aime bien la pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ben moi je dois dire que je flache pas vraiment sur les petits points pour une fois Mais sinon celui qui aurait encore ma préfèrence c'est Ghost William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 6 mai 2008 biiiiieeeennn pour les cadres Et sinon, moi pas fan du tout des robes appaloosas léopards, je dirais que ma préférence va à Ghost et à Philosopher... je préfère de très loin lorsqu'ils ont les yeux "maquillés" ... je n'aime pas lorsque c'est dépigmenté autour des yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 une question pourqoi ils ont des petits point je veux dire c'est du pur pur irish ou ils les ont croisee il y a longtemps et avec le fil du temps il l on ameliore pour que sa ce raproche le plus du irish ou plutot est ce que toutes les robes qui existe aujourd'hui etait la au debut de la race? comme on sait les gypsys sont des races melanger est ce qu'il on previligie plus une qu'une autre pour avoir ses robes je ne sais pas si je me fait bien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 mai 2008 IL sera bientot àla maison.... ET IL Y RESTERA!!!!! The philosopher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Sacrée veinarde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Le Bai est vraiment à tomber !!! arriouets a écrit:IL sera bientot àla maison.... ET IL Y RESTERA!!!!! The philosopher!! Sauf si je passe par le Vallon entre temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Lillou tu te fais très bien comprendre, par contre il est impossible de te répondre clairement... car nous n'avons que des suppositions. Il semblerait qu'au départ les léopard et blanket étaient très prisés, puis un peu abandonnés pour le pie tobiano... mais quelques souches sont heureusement restées et aujourd'hui développées par les amateurs de ces robes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 lillou a écrit:une question pourqoi ils ont des petits point je veux dire c'est du pur pur irish ou ils les ont croisee il y a longtemps et avec le fil du temps il l on ameliore pour que sa ce raproche le plus du irish ou plutot est ce que toutes les robes qui existe aujourd'hui etait la au debut de la race? comme on sait les gypsys sont des races melanger est ce qu'il on previligie plus une qu'une autre pour avoir ses robes je ne sais pas si je me fait bien comprendre Les robes appaloosa et pies sont des robes très anciennes (et pas l'apanage des chevaux américains). Sauf, qu'en Europe on a préféré les robes simples (alezan, bai) à ces robes "bariolées". Essentiellement à des fins militaire il me semble (c'est mieux un régiment avec des chevaux de même couleur...). Il y a sûrement d'autres raisons (le déclin des ibériques face au pur-sang, etc). En Amérique, les pies et appaloosa ont au contraire été sélectionnés par les indiens... Les gitans (créateurs de la race gypsy) aimaient les chevaux avec des robes originales et ont conservées des lignées appaloosa. Il suffit de regarder quelques portraits équestres pour s'en rendre compte, les chevaux ibériques étaient palominos, pie et apaloosas... ps : Mon lien ne marche pas, mais il te suffit de taper portrait équestre dans google... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 merci je comprends mieux en tout cas ils sont vraiment magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je ne suis pas fan des petits points... Mais il en faut pour tous les gôuts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ben .. c'est pas mal du tout ....surtout le bai .... j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 mai 2008 J'ai également une préférence pour le bai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 tu n'as pas eu mes photos Lindsay ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Voici la première partie des photos : La suite tantot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 CORINNE du Vallon a écrit:tu n'as pas eu mes photos Lindsay ??? si j'ai! je les mets tisuite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ah bah trop tard ^^ je mets quand meme ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bah j'suis en train de mettre les autres, T'en fais po ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oki tampis.. quand je veux rendre service ca marche jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Si tu veux j'tenvoie la deuxième partie des poulains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Non non t'en fais pas :) j'ai tout recu aussi mais met les tu es bien partie En plus j'ai recu 4 mails avec les photos, je vais m'emmeler, je ne saurai pas lesquelles tu as déjà posté T'en fais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 7 mai 2008 superbe! je suis carrément fan de celui aux yeux bleus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je reste sur ma position : la conformation, les aplombs, la tête, le type, les fanons la robe, je préfère le bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 mai 2008 they are super and super photo's my prefered one is the bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 7 mai 2008 tite préférence pour ghost william Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 7 mai 2008 moi j'aime beaucoup les 3 mais ma préférence va à celui qui a la queue et la crinière foncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Super !! Ils sont tous magnifique petite préférence pour ton mâle bai corrine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c'est assez drôle.... j'ai moi aussi un coup de coeur pour Ghost William, c'est pour cela que je garde celui ci, mais en les voyant en vrai je pense que The Philisopher est le "meilleur". Il faut dire qu'il a plus de pêche, plus de fierté, il se remarque donc plus dans le groupe. Mais franchement, si aujourd'hui on me présentait mes trois et que je doive faire une choix, ça finirait probablement avec les noms dans le chapeau et un tirage au sort ! ils sont tous les trois TRES exceptionnels !!! je suis hyper heureuse.... et encore plus heureuse d'avoir réservé les frères et soeurs 2008 !!! Seul Ghost William n'aura pas de petit frère... sa maman est morte... j'ai reçu une photo, que je vais vous passer aussi, elle est magnifique, une noire avec une tête de rêve et des fanons à pleurer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est le père qui est appaloosa alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ghost William franchement jle trouve splendide mon vrai chouchou leopard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 8 mai 2008 A triste nouvelle !!! C'est vrai que en vrai ils doivent en ChTé ^^ De toutes façon ils seront la au concours? Vraiment pressée de voir la pouliche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites