CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 à vendre au Domaine du Vallon : Black Velvet, 3 ans, pleine étalon pie noir Irlandais, grande taille (déjà plus de 1m50) 7 000 euro l'étalon dont elle est pleine (il a 3 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Elle me plaît aussi cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est l'une de mes préférées ! Elle est absolument magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 6 mai 2008 alors edwige fait une ptite casse !! superbe fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Moi aussi, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je crois qu'une ptite video va sortir avec tout ses news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 mai 2008 elle est belle et le papa est prometteur pour son age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Pfiou ! c'est fou l'arrivage de chevaux là... j'en peux plus, je les veux tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites