GG-gypsycob 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ...hier ! Mais comme youtube foirait ben j'ai pas su mettre le vidéo montage hier Voici donc son évolution en image et en musique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 6 mai 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Très jolie la vidéo Il a vraiment un super marquage ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Super bravo ! Quelle évolution, dingue ce qu'il a changé ! (vivement que les fanons repoussent !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 6 mai 2008 super ta vidéo gg il a bien changé le beau jackpot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Il est suoer ton yi jack et un super bon annif à lui. J'espère de tout mon coeur qu'il restera encore longtemps auprès de toi GG. J'en ai les larmes aux yeux!!! Ce serait dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 pereil que audrey avec l'histoires des dernier temps j'ai eu des larmes au yeux en regardant le video ^^ Et en plus je sais comment un petit de deux ans nous peut rendre hereuse et poser plein des problemes en meme temps Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Joyeux anniversaire a lui ,il est vraiment chouette. Moi aussi j ai toujours été fan de son marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 7 mai 2008 joyeux anniv jack !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 7 mai 2008 super!! et bon annif' a ton poilu::!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 7 mai 2008 Super le montage! Bonne anniv à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 mai 2008 super montage comme d'hab bon anniv' a ton fjord^^ vraiment chouette evolution^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Moi aussi j'espere qu'il restera encore longtemps près de moi. Pour le moment ca va bien, a part qu'il pete la forme et qu'il faut s'imposé un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Mon ordi déconne je ne peut voir la vidéo Mais joyeux annif' jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 7 mai 2008 C'est pas grave, c'est du déjà vu Juste qu'on voit vraiment son évolution. J'ai utilisé des photos a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Très chouette la vidéo ! Tu peux en être fière de ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites