Seb19 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Vous avez déja vu une 2 ans avec autant de type de masse, d'os de fanons ? En plus elle a de la classe et des allures de rêve ( pas visibles sur les photos, mais garanties ) Cette superbe fille de Naeva à en plus le vrai caractère du Gypsy Cob... Elle est dispo pour un tout petit prix, dérisoire par rapport à sa qualité... alors n'hésitez plus et contactez Cili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mai 2008 PS : de plus elle ets hippologiquement très bien faite (UNE RARETE DANS NOTRE RACE) Avec de très bonne jambes, de bon jarrets et une superbe épaule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Moi je la vois très bien en poulinière aux légendes... Dommage que tu manques de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 J'suis toujours etone qu'elle na que deux ans quand je la voir en photo Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Moi elle me plait beaucoup (à part un tout petit truc ), mais j'aimerais bien la voir en vrai tu ne voudrais pas l'emmener au Vallon, je suis sûre qu'elle partirait ! Spoiler: et je ne sais plus quel est son prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 7 mai 2008 gypsy bohême a écrit:Moi elle me plait beaucoup (à part un tout petit truc ), mais j'aimerais bien la voir en vrai tu ne voudrais pas l'emmener au Vallon, je suis sûre qu'elle partirait ! Spoiler: et je ne sais plus quel est son prix ? Moi aussi, un truc me chipote... mais cela à part... Je comprends pas que personne ne la prenne... (dire qu'il fut un temps où Seb me tânait pour que je la prenne... puis que j'ai pu temporairement en avoir un tout p'tit bout... pis là... j'peux pas.... Mais sinon, elle serait déjà en Suisse... c'est sûr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Seb, elle est loin de chez toi?? Pas trop chere c'est à dire?? je suis trop fan de cette "pouliche"!!! Cili, si tu passes par ici, tu peux envoyer un MP avec toutes les infos, le plus de photos possible, prix et tout ce que tu as à dire sur elle?? si tu veux, je t'envoie mon mail, plus facile pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je ne comprends pas non plus qu'elle ne soit pas encore vendu, elle est vraiment trés typée gypsy. Elle fera quelle taille au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Sauf erreur, le prix est à 5'000 euros si je ne me trompe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oooo 5000€ je sors ça de ma poche de suite Bon, c'est vrai, pour la qualité de la pepette, c'est pas cher du tout mais pour ma poche à moi, c'est un chtou piti peu trop Spoiler: Zêtes sur que vous acceptez pas ces billets là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Oula la je suis etonne qu'un post pareil ai ete fait ca m'a fait tout bizarre je m'attendais pas voir ma chanel dessus Merci seb J'ai l'impression de faire un peu pitie qu'on m'aide a vendre ma pouliche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Allez !!!Vous êtes aveugle où quoi???? Fauché peut-être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ah c'est sûr Anne qu'on est tous fauché de nos jours ......et souvent on manque de place aussi, sinon, je crois que j'en aurai 20 chez moi !! Allez, cette jument est une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ben je trouve que c'est moins chez que la majorité les pouliches de cet âge et peu ont cette qualité... Perso je n'ai plus de budjet en ce moment et il faut faire des choix Sinon Cili, rien de pitié, c'est une fille de chez moi... je m'intéresse à son suivit Et sans vouloir me repetter : Citation :elle est hippologiquement très bien faite (UNE RARETE DANS NOTRE RACE) Avec de très bonnes jambes, de bons jarrets et une superbe épaule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 mai 2008 20???? Tu vas y arriver Edwige Elle est Top cette poulichette!!!ALLEZ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ben rien qu'en ce moment il y en a déjà au moins 3 que j'achéterais .....alors c'est vrai qu'il faut faire des choix , et si au moins ce n'était pas aussi galère pour trouver des prés . Mais je la trouve très jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 20 Anne !!!! non, je n'ai malheureusement pas la place ....et je ne veux pas de ce nombre, car je ne pourrai pas m'en occuper correctement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je comprends bien , je pense la même chose, c'est pour cela que je veux réduire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 8 mai 2008 J'me laisserais bien tenter, elle est magnifique! Mais g pas le budget pour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Et en 2 fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c'est vrai qu'elle à l'air bien charpentée...et jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Moi aussi, fauchée ! Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 9 mai 2008 SweetySeb a écrit:Et en 2 fois ? Pfff sais pas... mm en deux fois faudrai attendre un peu... pis y aurait mon homme à convaincre! Ca c pas gagné non plus... Mais c sur qu'elle vaut la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites