Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Voici quelques photos de Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 mai 2008 purée la couleur de dom perignon a bien changé! je l'ai pas reconnu de suite! jolie brochette de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Wah, la couleur d'Ari elle "pète" comme dirait ma soeur, ça fait presque mal aux yeux J'adore Dom Perignon et surtout Blueberry qui est mon préféré <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 7 mai 2008 comme ils ont changé ! de bien beaux loulous ! Jazz a bien évolué, Blueberry est superbe et les photos comme d'hab un vrai régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Un plaisir pour les yeux!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Pfff, moi je confond toujours Jazz et Dom Perignon. Beaucoup de couleurs, du mouvement et de la classe en tous les cas ! J'ai vraiment hâte de voir leurs évolutions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 mai 2008 super ils sont tous superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 mai 2008 they are all super and super photos as usual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 7 mai 2008 wha quels poulains magnifiques!! je trouve Blueberry superbe, (mais je trouve sa tête un poil busquée). Eoin attrape une belle masse et Red Lad aussi (étonnant qu'il soit encore là celui là!) Ari a une couleur incroyable! je suis fan de Dom Perignon,...et du p'tit Jazz qui reste mon chouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Blue berry, Jazz, Eoin et Dom Waou!!! quelle champ de bataille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 mai 2008 GENIAL !!! quel superbe troupeau de poulains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 7 mai 2008 o°= o°= o°= quel régal pour les yeux .... ils sont magnifiques , nette préférence pour jazz et Dom Perignon et Ari aussi et blueberry et etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Blueberry et Ari........superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ari a prit une jolie couleur Champomy prend la même teinte que Biscuit... je me sent pas dépaysé avec Conroy et Biscuit ce sont les même nuances ... juste que toi les fanons sont en état Sinon un que j'ai envie encore de voir, c'est Toffee, il parait qu'il abien changé et qu'il est devenu vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Quelle joli palette des couleurs troooop beaux Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ari toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 7 mai 2008 impossible de choisir il sont tous aussi beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Waw !! Toujours mon coup de coeur pour RedLad !! Et Blueberry !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Seb les photos de Toffy sont faites, le temps de les réduire... et tu pourras voir ! même moi je reste sur le cul alors que je le vois tous les jours !!! En plus il prend un caractère extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Toffee est SUBLIME !!! moi non plus j'en reviens pas pour un poulain de 2 ans !! Spoiler: Bien que je ne sois pas une adepte de l'alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Tu as été le voir Sandrine ? parce que sur les photos, c'est Ari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Superbes photos, Red Lad est à tomber par terre, si il avait quelques centimètres de plus je pense que je me serais laisser avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ils sont tous magnifique, y a pas d'autres mots, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Superbe troupeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Blueberry,eoin,ari et red la mais enorme coup de coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 8 mai 2008 il sont vraiment tous magnifique. Une petite préférence tout de même pour Red lad (le pie-alezan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 mai 2008 SweetySeb a écrit:Tu as été le voir Sandrine ? parce que sur les photos, c'est Ari Oui je l'ai vu il n'y a pas longtemps (je sais que c'est Ari sur les photos ) il a une encolure , pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'arrive pas à choisir!! Le tit blue est parti sur la même voi que son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je n'avais pas vu ce post ... toujours autant de plaisir à regarder ces chevaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ils sont a tomber par terre...SUPERBES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Voilà ce que l'on peut appeler une belle brochette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Au fait ca lui fait quel age a Blueberry ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites