Lydia111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 SPLENDIDES, MAGNIFIQUES, MAGIQUE !!! Vraiment tu a de l'or dans les doigts... un IMMENSE MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 c'est peint ??? waw magique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est vrai que c'est magnifique!! Bravo encore un fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Waw !!! Vraiment magnifique !!!!! Dis, tu prends les commandes...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Splendide!Ha ce que j'aimerais savoir dessiner comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Superbe ma chouchoute en plus <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Et mon cadeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tes créations sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Aaaah, ma chouchoute <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oh ...franchment je ne me lasse pas de regarder ma chérie... vraiment c'est sublime...quel talent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Waouwww ! trop chouette ce que tu fais Lindsay !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 25 février 2009 Magnifique !!! On peux faire mettre sur toile après une telle image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je ne me lasse pas de regarder !! Vraiment tu a de l'or entre les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Merci beaucoup ! Lydia je t'ai complètement oubliée... je suis indigne Et toi aussi Isabelle Pas tapper Je ne suis pas chez moi, et je ne sais pas si j'aurai le temps d'apporter les modifications nécessaires etc.. Sinon, j'ai fait un p'tit nouveau ya longtemps. Je me suis basée sur la robe de Blueberry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 février 2009 J'adore c'est vraiment trop beaux!!! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 février 2009 Très sympa comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ohhhh !!! Quel artiste tu ai, je t'envie de savoir faire de si belle chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Il est superbe, et la robe est très réussie je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Waouwww ! Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites