fabanne 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Cette aprèm , on a eu pitié d'Ethan qui suait à grosse goutte, allez un tite douche pour te rafraichir Ah si si , il faut faire mousser!!! Allez va t'éclater!!! Ok! Allez j'arrête, je pose maintenant... En tout les cas, ça fait du bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ya un p'tit coté Yeti trop mignon <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Tu m'étonnes qu'il doit avoir chaud ce gros BB il a l'air super sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Cool la douche dis donc pour un poulain qui vient d'Angleterre il n'y a pas longtemps T'as intérêt à t'y prendre au moin avant midi pour qu'il soit sec pour le soir avec tous ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 mai 2008 C'est clair, mais vu les températures aujourd'hui ici, il a vite seché le poilu! Oui je suis agréablement surprise de ses réactions depuis quelques temps, qu'est ce que je l'aime ce p'tit là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ba si chaud qu'il a eu il doit l'avori trouve tres agreable le pauvre ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oh il est trop rigolo....tout mouillé.. Nous c'est demain la douche ici...chacun son tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 mai 2008 i think he must of loved that shower because he must be hot under all that hair the poor boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 il est hallucinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oooh faut le tondre bzzz bzzzz hallucinant qu'il a encore sa moumoute il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Mais il ne perd jamais ses poils !!!?? Le pauvre, il doit avoir bien chaud là-dessous ! faut le renvoyer au pôle Nord !!Il me plait toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 8 mai 2008 FURMINATOR, Helppppppppppppppppp !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oh un yack !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Qu'il est beauuu !! mais c'est vrai que tout ces poils par cette chaleur...pauvre ptit bout, il a du apprécier la douche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 9 mai 2008 purré le yack, mais chez moi la pititée aurait finie par : Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Hihi, il a dû mettre du temps à sécher avec le poil qu'il a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites