Seb19 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Après la jument et le poulain, l'étalon Tjs bien typé allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 mai 2008 jaime bien moi! il est pas mal meme si typé allemand comme tu dis^^ il represente mieux la race que l'affreux de "je sais plus quelle marque" que sev' nous avait montré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 8 mai 2008 moi aussi j'aime bien... sauf la tête peut être. Spoiler: (mais excusez mon ignorance, mais c'est quoi, le "type allemand" ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 mai 2008 justement la tete, grand et plus "elancé", moins lourd type anglais serait plus "petit poney trapu" corrigez moi si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 mai 2008 sophie a écrit:jaime bien moi! il est pas mal meme si typé allemand comme tu dis^^ il represente mieux la race que l'affreux de "je sais plus quelle marque" que sev' nous avait montré! Ben quoi? Il était super beau mon mien Seb, tu l'as acheté où?? (j'en voudrait bien un pour compléter ma collection... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je préfère les anglais pour le modèle et la tête. Sinon, tu les trouves où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je l'ai trouvé sur le site de la marque, mais ils se trouvent dans quasi tous les magasins de jouets... Ce nouveau là, je ne sais pas encore, mais les juments et poulains sont faciles à trouver Sinon le type allemand, oui c'est la tête surtout... faut voir le poulain (pour info, je dis ça parce que c'est une marque allemande ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Oui oui rajouter encore mais avec la jument que j'ai vu hier je trouve le typ alemande pas si mouvais que ca Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Il y en a aussi de très bons, regarde chez Torger Sinon, photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je l'ai vu en magasin récemment, j'ai été déçu, moi qui rêve d'un chance Schleich, mais perso les nouveaux modèles sont bien que ceux crées il ya quelques années, ils ont resortie des nouvelles vaches absolument pas typés laitières, que j'aime pas du tout, préferait mille fois la série avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites