Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 8 mai 2008 morning every body at 00:38h this morning barbie foaled i am so happy it is a black and white filly well marked and once again chances beautiful head sorry i have no photo's i tried i got my camera i turned it on pressed the button and the battery went flat what luck was that but i promise to have some today...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Super! Vite des photos!!! Elle doit être trés belle forcement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 8 mai 2008 On attends les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Great! I'm so happy for you! See, crossing our fingers worked! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Klowé a écrit:Great! I'm so happy for you! See, crossing our fingers worked! thankyou yes it worked and i am so please with her they are both fine this morning i am just waiting for the vet to come because barbie still has the pasenta hanging out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Super!!! On attend les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 8 mai 2008 the filly of your dreams ! you are a lucky man ! can't wait to see the pictures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Hello Dick ! I wanted to call you this morning because I had a dream last night.... Barbie foaled a black and white filly !!!!! I am so happy to read this morning my dream comes true !!! I cannot wait to see pictures !!! I need to call you about the way to make the papers for this filly, this year it is a little bit different, I can do it for you, but I need some details. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 mai 2008 You're a very Lucky man !! I cannot wait to see pictures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Super, vite des photos pour voir cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 mai 2008 A filly ? How lucky you are Congratulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 8 mai 2008 hello here are a few pictures the first one is when she was born but my battery went flat i did not no i had it until i changed the batteries lol i have not desided on a name yet but i will soon think of one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Roh la la !!! c'te bouille !! Trop mignonne !! Elle a la même tache ronde que papa sur le côté gauche Je crois que c'est le 1er poulain de Chance que je vois avec autant de blanc en tête...? Elle est vraiment jolie Petit veinard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 mai 2008 very cute! you're a lucky man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Here are some more her fathers head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 8 mai 2008 so beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Jolie pouliche, j'adore son marquage à la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 8 mai 2008 superbe ! j'aime aussi beaucoup sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 mai 2008 How smatching markings, specially on her head, she is the best possible, congratulation again Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 8 mai 2008 thank you all very much i am so pleased it was a filly it is barbies first filly that i no of i no that her last 4 foals were colts so hopefully she mite have 4 fillies now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 She's so cute! I love her head! <3 Congratulations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oh!!!!!!!!!!!!! Superbe!!!!! J'adore sa tête, son marquage et ses fanons..... Félicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Very nice fillie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Oh elle est superbe, superbe tête et marquage , j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 congratulations too very happy for you and all your kids !!! nice chance's filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 8 mai 2008 felicitations elle est trés belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Trés jolie pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ben Margaux, on les voit pas ses fanons dans l'herbe lol , mais c'est clair elle a une belle tête (la même que Kalya, je trouve)... Et je suis de plus en plus fan de son marquage... She seems being homozygous for tobiano in top of all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 8 mai 2008 SweetySeb a écrit:Ben Margaux, on les voit pas ses fanons dans l'herbe:lklmkm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 mai 2008 très belle puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tout à fait Dick je trouve qu'on les voit déjà bien surtout pour une pouliche née aujourd'hui.... Et je trouve même qu'ils montent déjà bien haut!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 8 mai 2008 yes for a filly born today she has nice feathering already and yes it starts high aswel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh I WANT THE SAME ONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PERFECTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 9 mai 2008 extraordinaire, fantastique, avec un marquage en tête génial faut que je vienne absolument imortaliser ça par contre je sais pas quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Chance a bien marqué côte marquage je trouve! Très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 9 mai 2008 i have now named the filly i have called her (Lady Luck) because CHANCE translated in english means luck and lady because she is a filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ce prénom lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Super! Félicitation! Bien jolie pepette !! Et super le nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 BEAUTIFUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites