paddy5 0 Posté(e) le 8 mai 2008 il est MAGNIFIQUE..1 an je vous présente WALTERS BLACK SOVEREIGN.... c'est tout en photo pour le moment on fêtes tout ça avec mes voisins !!! yeehaaaaaaa !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 mai 2008 super ! trés bon choix ohh le beau camion , vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Oui, c'est un peu juste comme photo !! il vient d'où ce pépère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 mai 2008 super, vivement d'autre photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je ne connais pas Et vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Mouai mouai mouai....Bon, t'as fini de fêter ? Hein ? Parce qu'à ce train-là... les photos (si tu en fais)... elles risquent de pas vraiment être câdrées... si tu vois ce que je veux dire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 8 mai 2008 il est costaud le bébé ! plein de poipoils aux papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 he ben he ben c'est sur qu'il est costaud là j'aime bien, bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 mai 2008 En effet, il a l'air vraiment sympa !! Sa bouille aussi a l'air vraiment jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Vraiment très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 8 mai 2008 pour un 1 ans il me parait très joli et bien typé!!!! Super!!!! Il vient d'où si ce n'est pas indiscret????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je me doutais que c'était lui que tu avais acheté, super choix, il est très beau ! et en effet très bien entretenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est le full brother de Lenny's horse, c'est ça ? J'aime bien sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui c'est bien ça moi j'adore tout Nath : ton yéti avait l'air sympa aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Superbe, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mai 2008 En plus si ça se trouve il est porteur alezan comme son frère... Tu va les couper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Citation :Tu va les couper ? oui il y a déjà beaucoup d'étalons gypsy/irish maintenant , et je ne veux pas en faire l'élevage.... pour le moment je laisse grandir et forcir , tant qu'ils sont bien sympa en plus... (je vais attendre qd même pour SOVEREIGN....! ) (idem pour le fjord , malgré sa grande taille et ses bonnes origines...couic ) en plus j'ai une jument la au milieu....faut être mazo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 9 mai 2008 il a une toute petite tête...bien remplit ! il est bien coquin !et pas encore en confiance , faut dire la miss islandaise fait sa loi ah les filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 9 mai 2008 trop beau!!! MP juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci je les change de pré la semaine prochaine les ptiots : ils vont avoir un super nouveau grand pré bien vert et tout neuf jamais paturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 12 mai 2008 j'ai fait qqs photos , je les posterais ce soir ou demain Sovereign s'acclimate bien , il découvre le pain sec ! et adore déjà les gratouilles derrière les oreilles...il a tendance a me prendre pour un grattoir du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est un half brother de Lenny... pas un "full" brother... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Il est chouette, tu as choisi la photo qui le met le plus en valeur pour ton avatar ,il fait super costaud sur celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Trés bon choix! Prometteur ce noiraud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci il est super costaud une belle croupe double , genre poulain de trait j'adore avec un poulain du même age (11 mois les 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je le trouve d'enfer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Il est vraiment trés beau. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 FELICITATION il est tres tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 mai 2008 super ! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 13 mai 2008 vraiment très chouette félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je le trouve vraiment chouette lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il est marrant quand il broute il a l'allure d'un petit poulain de 6 mois , la croupe encore beaucoup plus haute que l'avant ! ils sont jolis les deux mais c'est clair que Sovereign est plus typé gypsy , plus ... mais je crois beaucoup en Mikey aussi , il a besoin de profiter ,en tout cas il est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Il me fait penser à Lys, ce qu'elle était chouette cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tite photo du jour après les vaccins... vivement que les fanons repoussent , il en a long et bien épais mais comme Mikey tout usés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Il est superbe ! Pearl aussi a les sabots apparents pour le moment, mais ça va vite repousser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je ne m'inquiètes pas pour les fanons il en a des tonnes.... le seul truc pour le moment : les papiers et l'inscription en France...si compliquée.... j'attendais de les avoir pour les démarches Sov est inscrit GCS ltd avec sur ses papiers le nom de son père et celui de sa mère : comment l'inscrire et le déclarer en France pour ne pas qu'il soit ONC ? inspection obligatoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il faut que tu l'inscrives en cheval de selle étranger, non ? Je ne pense pas qu'il le prenne en origines constatées, si ses parents sont étrangers et qu'il est aussi né à l'étranger... Mais, bon, c'est tellement compliqué toute cette paperasse, faut s'accrocher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 26 mai 2008 vu le morceau ce serait plutot cheval de trait ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bon, en trait étranger, alors ! Si ça existe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Euh je crois qu en trait étranger tu seras limitée pour l accès aux concours de certaines disciplines...... mais en selle étranger tu pourras l inscrire sans problème auprès des HN moyennant une participation financière bien sûr! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Sovereign grandit/forcit et le poil pousse bcp en ce moment...peut être parce qu'il est bien arrosé vu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Franchement j adore! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Il prends du gabarit le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 3 juin 2008 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c'est vrai qu'il est balaise ! il a viré au brun comme Pearl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 3 juin 2008 il est plus foncé en vrai , c'est l'effet de la photo peut être mais Mikey est beaucoup plus noir en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Sacré gabarit ! Sur la photo avec l’autre poulain de 11 mois, c’est impressionnant ! Adulte il va être splendide… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 4 juin 2008 QQS PHOTOS d'aujourd'hui.... c'est beau une vie de poulains... le poitrail qu'il prend les copains qui ont également super évolués.. la crinière étrange de Rösk et puis Thor l'immense poulain fjord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites