paddy5 0 Posté(e) le 4 juin 2008 de plus en plus de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Il devient bien robuste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est clair qu'il devient de plus en plus balaise faudra que je les fasse courrir un peu pour qu'on voit sur photos leurs allures !! pas évident comme ils sont toujours au pré ben ils se défoulent moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il a un poitrail de folie !.. entre autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ils reprennent vite, ils ont déjà bien changé depuis qu'ils sont chez toi! La cantine est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Citation :Ils reprennent vite, ils ont déjà bien changé depuis qu'ils sont chez toi! La cantine est bonne voui j'ai de bonnes recettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ah oui il y a du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Waou.... Voilà, encore une fois où j'me dis qu'il faut vraiment que je passe te voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pas de soucis Carine , viens donc faire un ptit tour dans le Jura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je mets en vente Sovereign ! il fera un si bel étalon que ce serait domage de le faire castrer !! il est précoce et à même saillit mon islandaise donc malgré son jeune age (le fjord aussi à essayé !)et contre mes attentes il saillit et semble bien interessé par les filles il est cependant très doux avec elle:, prix interessant pour un 1/2 frère de Lenny...à saisir : c'est vraiment une opportunité..... voila si vous êtes interessé me contacter par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Très chouette poulain. Il est très beau et ses fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 13 juin 2008 merci une idée de son gabarit une fois adulte..il me semble bien partit pour vu le morceau à a peine 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Purée il ets balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Punaise pour un an ! Ouah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tiens j'ai une photo de lui tout bb avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ils ont super chaud et des mouches.... je voulais acheter des bonnets filets mais il y a pénurie : ça part comme des petits pains ! et encore ça y est les crins du toupet de Sovereign dépassent le bas des yeux donc il a un chasse mouche cette fois gros bébé seul Thör et Rösk ont encore peu de toupet donc j'ai acheté un frontal à franges pour eux... et pis une de Rösk et de sa jolie couleur d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 très beaux ces dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci Sov adore le jet d'eau : il a vite trouvé le truc je le gicle en liberté et il tourne tout seul pour se mouiller partout un vrai ptit malin celui la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 alors les frontaux chasse mouche..ben quand ils s'amusent ils se les arrachent alors j'ai opté pour les "cagoules" filets on verra ce que ça donne....!!! ma voisine a acheté un super appareil photo je vais l'embaucher pour essayer de faire de belles photos des poulains parce qu'on ne se rend pas compte de l'allure et la morphologie de Sov...(j'aurais bien aimé voir comment il aurait été noté au concours , il est inscrit GCS ltd..) voila pour la demande de petites news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Il est très beau et pour un an, il promet c est sûr! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 super poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites