Sébastien12 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Par cette belle journée de printemps Conker a rencontré le grand Amour....sinead ! cela n'a pas etait trés simple, nos 2 jeunes amoureux inauguraient leur 1ere fois. Trop Mort de Rire.... voyez plutot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 8 mai 2008 pareil y sont mignons les zamoureux ... elle est plus grande que lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Conker ?? WAW ce qu'il a changé, il a l'air magnifique (y'aurait pas d'autres photos ??) Il sait ce qu'il doit faire mais sait pas par où passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ah oui c'est sûr qu'à la tête ce n'est pas le meilleur endroit pour faire des bébés.... En tout cas c'est vrai qu'il a bien évolué!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 et il y est arrivé à la fin ou pas encore ?? ce qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Spoiler: Citation :ah oui c'est sûr qu'à la tête ce n'est pas le meilleur endroit pour faire des bébésNon mais c'est sympa aussi Il est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Spoiler: celle là je l'attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Alors là ca vallait bien des photos...trop fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 mai 2008 SweetySeb a écrit:Spoiler: Citation :ah oui c'est sûr qu'à la tête ce n'est pas le meilleur endroit pour faire des bébésNon mais c'est sympa aussi Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 8 mai 2008 La Calypso a écrit:Conker ?? WAW ce qu'il a changé, il a l'air magnifique (y'aurait pas d'autres photos ??) Demain matin on organise une 2 eme rencontre j'essaie de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 mai 2008 J'adore et Sinead qui s'en fou Le principal c'est qu'il a trouvé le bon "trou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 mai 2008 rooh dis Drey drey ! J'étais morte de rire an voyant les photos ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mai 2008 On va dire que c'est un bon début.... , il va finir par y arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 mai 2008 trop fort le conker! il a bien evoué cela dit, il est tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 9 mai 2008 trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Conker est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ah les photos valaient le coups , tres drole ! et on ne se moque pas de la première fois ! non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Trop drôle ! Conker a bien changé ! Je suis contente de voir Sinead. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Laurenv a écrit:Trop drôle ! Conker a bien changé ! Je suis contente de voir Sinead. Ha oui ! Laurenv ça fait tellement longtemps que l'on voit Sinead a la maison que l'on croit quelle a toujours vecu ici Hé bien aujourd'hui Madame a dit NONNNNNNN fini les betises d'ado Conker se l'est mis sur l'oreille,il se la fumuera dans 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Un petit + important pour moi Conker est resté trés respectueux avec sa conquette meme si celle ci lui a fait la tete il est tres doux dans ces approches et reste trés calme si il continu comme ça,il fera un étalon model. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 mai 2008 C'est super!!!! Conker devient un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 mai 2008 C'était les préliminaires avant, rigolé pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ca marchera la prochaine fois. C'était juste une prise de contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 10 mai 2008 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est clair que par la tête c'était pas le bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 2 juin 2008 § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites