La Calypso 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ah ben si c'est pas scandaleux ça, faire la chose devant les enfants... !!! mais où va-t-on ???? !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ouiii une tite soeur alezane unie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Z'ont pas perdu de temps hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ho les vicieux en pleine nature et devant un enfant ! c'est du propre te souhaite la plus belle des pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 8 mai 2008 He ben il se sentait un peu charge Mister Tom ? Il perd pas le nord a ce que je vois... hum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Il ne perd pas son temps le grnad Tom J'adore ta pouliche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Hoo seeeeeb Tom est re chez toi???? On le verra le jour J alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Yes !! Une petite soeur !!! Si elle pouvait être alezane, ça serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ben Kalya est alezane aussi Moi je vous conseille que ce soit pas une pouliche et encore moins alezane, sinon, elle risque de ne pas partir (même si j'espère bien une pouliche là même ) Oui comme tu vois Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 mai 2008 YESSS, comme Drey drey ! Youhou ! Ben dis donc, y perd pas le nord ! Ca va il ne confond pas la tête avec le reste, mais ils pourraient faire ce genre de choses quand la p'tite dort aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 mai 2008 super! il etait heureux de retrouver son troupeau apparemment^^ ca va encore etre long d'attendre un an!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Citation :ca va encore etre long d'attendre un an!!Je ne te le fais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ben vu le résultat, ils ont bien raison de "remettre le couvert"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oui c'est certain, elle est réussie, pourquoi pas .... et puis 2 années consécutives le meme étalon, ca apporte parfois de belles merveilles je te souhaite aussi le meilheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 la petit elle a l'aire d'avoir aussi quelque chose a dire Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Quand je vois la facilité qu'a ton gros je suis triste pour mon petit bout qui peine avec des juments qui font une taille de plus que lui... Je me demande comment certaines y arrive avec un ane Un an d'attente c'est la déprime Tu as de la chance, t'as encore Fal pour cette année si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Fal, oui peut-être... je surveille, toutes les filles pissent autour d'elle et Fal semble toujours faire la tronche à Tom, donc je pense que c'est en effet très probable qu'elle soit bel et bien pleine... Mais si c'est bien le cas, il y a encore trois long mois à attendre ... comme tu dis c'est loong toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 mai 2008 3 mois c'est rien comparé a une année, puis c'est chouette, ca te coupe l'attente des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oui c'est sur, mais tu sais comme moi, que c'est la fin qui devient le plus long Pour Tom, il s'est entrainé sur des Traits du Nord, Boulonnaises ... alors des p'tites Gypsy, même de la taille de Fal, c'est un jeu d'enfant ... Et franchement, il m'épate, car il a beau être doux et calme à la saillie, il ets plein d'entrain et ne lache pas facilement le morceau, il se fait fit de l'adversité et des coups de pieds et ne lache pas facilement le morceau... pour les saillies en liberté, il est idéal ... Seule chose que je lui reproche, c'est d'être parfois trop amoureaux d'une chérie au détriment d'autres... mais bon au final elles sont toutes remplies, donc c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est clair qu'il est impressionant! il y arrive meme quand la jument est au galop il sait ce quil veut et il lache pas le "morceau" tant quil ne l'a pas eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ah chouette, j'éspère qu'elle ressortira une petite alezane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites