nathalie45 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Voila ma tess a pouliné hier vers 23 h 30 d'un male pie .... moi je dirai noir tout ne c'est pas déroulé super bien quand nous sommes arrivés elle poussait mais n'arrivait pas a sortir le loulou , le hic c'est qu'elle etait debout et avait bien décidé a ne pas se coucher alors sans paniquer nous avons mis la main a la pate si on peut dire a chaque contraction nous l'avons aidé et la ma tête a viré au cauchemard poulain tout bleu a la bouche , pas de respiration et la langue pendante sans refléchir je me suis mise a lui donner des tapes sur le nez et souffler dans les narines et la au bout de 2 min qui m'ont paru 1 éternité mon petit loulou c'est mis a respirer le hic c'est que comme maman etait debout cordon cassé et donc du tenir le cordon jusqu'a arret du sang car maman saigné comme un boeuf pire que masacre a la troonconneuse et avec ca la moitié du placenta et résté a l'interieur donc la véto deja venue et revient encore car la toujours pas de changement je dois dire que je suis assez stréssée et en panique pour ma juju je vais faire des photos et je vous les postent tout a l'heure comme petit nom nous avons choisi Ambros de mai qui veut dire immortel désolée d'avoir etait si longue mais je pense que j'avais besoin d'en parler pour destressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 he ben !!! çà c'est ce que personne ne veut en faisant de l'élevage ! on a eu ca cette année avec 2 agneaux, ils sont aussi sauvés ... Vite quelques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 9 mai 2008 comme dit sur l'autre forum.. grosse pensée a toi et a ce petit loulou.. Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mai 2008 J'espère que tout continuera bien malgré ce mauvais début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 9 mai 2008 au ma pauvre, courage, je te souhaite que tout se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci a vous tous vous etes vraiment tres gentils alors voila les derniéres nouvelles au bout de 13 h tess a enfin pu parer maintenant c'est surveillance et je lui fait de la péniciline tout les jours pendant 5 j place aux photos voila les toutes premiéres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Trés sympa ce petiot! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Trognon Contente de voir que ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 il est tout mignon et a une jolie tete !! BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Félicitations, il a l'air déja bien costaud, et une si jolie tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 mai 2008 félicitations il est très beau et plein de gratouilles à sa mère car elle le mérite elle en a bavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ho, quel magnifique poulain! heureusement que tout à l'air de rentrer dans l'ordre: ça aurait vraiment été trop triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bienvenue à ce petit bout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 mai 2008 et bien dit donc !!! quelle histoire!!!! heureusement la finalité s'est bien terminée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oufffff j'ai stressé en lisant le début du post ... tout à l'air de bien finir heureusement grosses caresses à la maman et au petiot ( tout mimi en plus ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Olala, quand ca se passe mal comme ça, c'est pas super. Contente que ca aille bien pour les deux et faites que ca dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Hé beh, quelle début de vie ! Tant mieux que tout aille pour le mieux finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 mai 2008 beau loulou et bon rétablissement a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 10 mai 2008 j'avais pas vu les photos hier mais c'est sur c'est une belle reussite ce poulain avec une superbe petite tete !!!!!!!felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 15 mai 2008 MERCI Ambros est vendu mais n'ira pas loin donc vous pourrez suivre son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ha ! tu l'as vendu pour finir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui j'avais un autre loulou en vue qui etait sur le feu donc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 haha !! et c'est qui ce beau loulou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 15 mai 2008 haha surprise mais des que le ou la loulout(e) arrive je vous presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 et au fait c'est qui le futur proprio de ce petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 19 mai 2008 il a était acheté par ma maman qui en est gaga et qui ne voulait pas le voir partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 génial ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui car il restera chez nous et je pourrais voir son evolution et en plus ca m'a permis de trouver notre coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pas de nouvelles photos?? manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui d'ici 1 ou 2 j des nouvelles photos de ton loulou et du mien car la j'ai etait opérée donc je ne peux pas trop bouger mais promis d'ici 1 ou 2 j si ca va mieux nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bon retablissement... je demandais pour voir, mais a ton aise... je suis juste impatiente... je le sais, je me soigne.... et puis en examen alors je n'ai que ca a faire... manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites