CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 voici les nouvelles photos de Toffy qui a deux ans cette année. Il a déjà plusieurs juments pleines !!! Quelqu'un de sympa pour me mettre la suite des photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Il a vraiment la classe lui ! Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Tu peux me les envoyer par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oh oh il me tarde de voir la suite des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 9 mai 2008 Il est trop beau celui-là!!! Hâte de voir les autres photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Comme dit précédement... rhaaa ce qu'il est beau Si Conroy pouvait grandir comme ça, je ne suis pas contre Je te souhaite pleins de petits palominos avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 9 mai 2008 waw il est balaise pour son age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Il a une de ces carrure !!! impressionnant le changement en si peu de temps, il est magnifique !! vivement les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 A chaque fois que je le vois, je le trouve plus beau j'espère que Stella et Kiwi me feront de beaux BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Stella est pleine de Toffy?? Super !!! Ca va être un super BB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Elle a été saillie mercredi je crois......donc ce n'est pas fini !! Mais j'espère qu'elle le sera bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Vraiment sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Whaou....C'est fou le changement! Trés classe cet étalon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ton email Tornadiego ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 9 mai 2008 he is really super he has changed a lot since i last saw him Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 9 mai 2008 jpeut te les faire !!juliettebisou@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 9 mai 2008 super! li a encore beaucoup changé depuis les dernières photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 10 mai 2008 un bien beau garçon ! les photos sont extras comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Waouw qu'il est chouette Mais qu'est ce qu'il est arriver a son criniere? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Pfiouuuuuu....... Qu'est ce qu'il est beau... Quelle robe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 10 mai 2008 un peu plus et le croirais silver bay, je suis impatiente de la juger celui là, Spoiler: la coupe au carré lui va à merveille:mpmp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Superbe!!!!! Hâte de le voir le 24.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 mai 2008 j'en connais qui on du brosser! chouette photo pour ce beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 10 mai 2008 SPLENDIDE ! Spoiler: (à part le bug crinière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 10 mai 2008 On la juste douché c'est pour cela qu'il est magnifique !!!! meme non douché je peut vous dire est magnifique aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 10 mai 2008 punaise, ça c'est du pansage! o°= quel beau cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 la crinière vient de la stabulation dans laquelle se trouve mes poulains, il y a des passages de tête pour le foin qui est de l'autre côté... et parfois ça force un peu... d'où l'arrachage à long terme.... Normalement je tonds toutes la crinière à cet âge sur les poulains qui ont fait ça... mais là je n'ai pas eu le coeur de tout couper.... J'ai testé... il n'est pas silver bai, mais bien alezan.... (j'ai eu le doute aussi !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Il est splendide, trés chouette étalon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 10 mai 2008 he is amazing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 10 mai 2008 je ne suis pas fan des unis mais là argh tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepitchounette 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Waouh !! Il flash tellement il est beau !!! Je l'adore cet étalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Moi aussi : AAArghhhhhhh !!!!! Et les fanons pour 2 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 10 mai 2008 par curiosité, quelles sont les possibilités de couleurs avec une jument pie alezane (tu vois qui je veux dire)...à part alezan uni ou pie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ben, aucune autre, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2008 En effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 11 mai 2008 rhaaaaaaaaaaaaaaaa je meurs (encore 1) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacchus1111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bouuuuuu pourquoi si loin:( à si j avais de la place :) .... et pourquoi j ai un hongre Magnifique superbe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 mai 2008 sublime, que voulez-vous ajouter d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 11 mai 2008 splendide un vrai ptit etalon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ouah très jolie forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est pas la couleur de base mais les extrémités ...du style est-ce qu'il ya possibilité de garder les crins lavés? surtout les fanons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Crins lavés sont recessifs je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je le pense aussi...quoique j'ai une copine qui a une croisé Tinker alezan aubérisé crins lavés dont la mère est une "tinker" pie alezane...donc...je pense que papa doit ressembler à un comtois...remarque son poulain est noir uni avec un papa noir uni...je ferai une fois une photo d'elle...pour voir si vous pensez la même chose (on est sure de la mère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ben dans ton exemple ça peut indiquer que la jument (mère) est porteuse... en cas de récessivité effective du gène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 SUBLIME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je suis tombée sur ce post par hasard et je me demandais ce qu'était devenu ce splendide étalon. J'ai vu qu'il avait été vendu mais depuis plus de nouvelle, c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Il a été castré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Et tu sais où il est parti? On dirait que c'est pas quelqu'un du forum car on a plus de nouvelles, à moins qu'il ait changé de nom?J'aurais bien aimé voir son évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je crois que la personne poste parfois sur PIC (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites